Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le Tribunal Administratif a refusé le recours contre l'OQTF assigné à ma belle fille, j'ai une grosse envie d'aller exploser la gueule du prefet là violent2



quelque chose me dit que ce ne serait pas la bonne solution ..... endesaccord1

oui je sais mais l'envie est là, ma decision est prise de toute façon, si elle se fait chopper et qu'on la renvoit direct en amerique du sud, on va faire le siege de la prefecture et même si je dois finir en taule pour insultes et coups, j'attendrais de l'avoir en face de moi et je lui rentre dans le lard, z'ont qu'à s'occuper des VRAIS fouteurs de mer*e et pas faire ch*er les innocents pris dans la tourmente de leurs delires, c'est un peu trop tard pour faire le menage je trouve, bilan tout le monde dans le même panier

the kids

Artiste en devenir
656 messages
C'est pas la guitare que j'aurai du apprendre mais les platines. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ca a toujours plus ou moins existé, sauf qu'avant c'était moins "direct".
En gros, la collectivité locale filait des subventions pour un festival ou une grosse manifestation culturelle, et la structure qui recevait les sous "se payait" un gros artiste pour que la manifestation puisse avoir une forte visibilité.

Webby
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
C'est assez flippant mais logique à la fois. Il y a tellement de moyens aujourd'hui de tout savoir sur tout et sur tout le monde, suffit de rassembler les infos et hop le tour est joué.
Si ça peut éviter la fin du monde.... icon_cheesygrin

tout aussi inquietant, le nombre de mer*es qui trainent dans certaines parties de la Mer de Barents et autres endroits, poubelles de bon nombre de sous marins nucleaire sovietiques et autres joyeusetés porteuses du très vilain logo jaune et noir, on n'oublie pas bien sûr les quelques bombinettes égarées ici et là toutes nations confondues et un certain sous marin sabordé voilà quelques dizaines d'année dans la mer de Kara qui inquiete bien les scientifiques vu les risques que l'Océan Arctique encoure

Vision à court terme et emm**dement à très long terme! icon_redface

je passais vachement plus de temps sur le pc avant, pour un peu tout et n'importe quoi, ça me semblait un lien indispensable, quelque chose dont j'avais du mal à me passer, aujourd'hui j'y passe de moins en moins de temps, je prefere m'investir ailleurs, bouquiner, gratter, me balader, faire partie de trucs qui permettent d'aller au contact des autres, et faire des rencontres EN VRAI, aujourd'hui on nous demande une adresse mail pour tout, si t'es au chomdu, pour recevoir tes relevés de ceci ou cela, moi ça me gave, ya des gens qui n'ont pas le net et ne le veulent pas, je les comprends, faut vivre avec son temps dit on? mouais mais ya pas que du bon je pense, ça reste un très bel outil je le reconnais mais faut savoir lever le pied et ne pas tomber dans l'addiction non plus

lova that 2 membres aiment ça

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pisode, volontaires, reste-il, nos, libert, episode, puisque, bien, parti



+