Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur

En fait c'est complètement imaginaire http://bilboquet-magazine.tumblr.com/apropos

Mais c'était drôle quand même!



lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je suis bien entendu d'accord sur le fait que les artistes profitent de l'association.
Mais peut-être doit-on essayer de voir que ça nourrit pas mal de monde au final.


si ça peut aider un tant soit peu les gens à avoir de quoi bouffer, tant mieux, moi je prefere aller dans la rue au contact direct, donner un bol de soupe et essayer de piger pourquoi le mec ou la nana ou la famille en est arrivé là, bien sur pendant que je suis auprès des ces gens là, je gratte pas non je gratte pas, j'ecoute et ecouter le malheur et la souffrance c'est aussi une forme de musique, bien triste mais de plus en plus frequente et qui touche de plus en plus de monde, ces gens là c'est la musique de la misère, de la pauvreté, un chant qui monte et que bien peu entendent

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Félicitations à l'homme moderne, et félicitation au gouvernement mondial de laisser faire, voire même d'encourager des massacres. Parfois j'ai honte de mes congénères humains...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moins rigolo http://www.lesmotsontunsens.com/grande-bretagne-8-millions-d-enfants-fiches-en-s...

les sources sont citées vous pouvez donc y accéder ...
je suppose que le "nuage" s'est arrêté à la frontière,comme d'habitude !


Oro,j'ai vu ton lien,no comments

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la face cachée de l'Iceberg ... je ne crois pas que nous la lirons ,ton article date

C'est vrai que l'article date...et je ne sais pas où en est le projet mais...c'était envisagé! icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages


Excellent article, j'y avait déjà pensé, je me sens moins seul à présent.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut,
Voilà je trouve cet article interessant pour ceux qui veulent découvrir mon univers.
Pour une fois que c'est un article en Français et expliqué [très] simplement.
http://www.lexpress.mu/news/920-interview-eric-filiol-expert-francais-en-securit...

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
Salut Quentin,
Tu es agent secret icon_eek et ( ou) informaticien? smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Exactement icon_cheesygrin .
Non mais je suis dans la sécurité informatique, et ça requiert beaucoup de confidentialité.
Un peu comme le montre Eric Filiol.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pisode, volontaires, reste-il, nos, libert, episode, puisque, bien, parti



+