Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiago35

Petit causeur
87 messages
van_maxima
van_maxima a écrit :


Merci tiago,



synchronn a écrit :


pour la tourne d'accord principale.



A bon ! parce-que ça module? , je pensé qu'il y avais une seul tournure durant tout le bt, mais ou exactement ? au moment du break ?


Exactement, ca fait :
Do/Si b/ La m/ La b pour le break



van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
tiago35
tiago35 a écrit :

van_maxima
van_maxima a écrit :


Merci tiago,



synchronn a écrit :


pour la tourne d'accord principale.



A bon ! parce-que ça module? , je pensé qu'il y avais une seul tournure durant tout le bt, mais ou exactement ? au moment du break ?


Exactement, ca fait :
Do/Si b/ La m/ La b pour le break



Puis ça repart :


Do / Si b / Fa / Sol ??

tiago35

Petit causeur
87 messages
van_maxima
van_maxima a écrit :

tiago35
tiago35 a écrit :

van_maxima
van_maxima a écrit :


Merci tiago,



synchronn a écrit :


pour la tourne d'accord principale.



A bon ! parce-que ça module? , je pensé qu'il y avais une seul tournure durant tout le bt, mais ou exactement ? au moment du break ?


Exactement, ca fait :
Do/Si b/ La m/ La b pour le break



Puis ça repart :


Do / Si b / Fa / Sol ??



Voilà razz

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ca fait longtemps que j'ai pas participé ... trop longtemps il faut croire ... je ne sais même plus où trouver le backing du concours ... sifflote

Edit : vous bilez pas j'ai trouvé !

smile_cool

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
Merci tiago et voila ma audio usb qui me lache maintenant wobble

n'achetez pas cette mer** http://farm4.static.flickr.com/3286/2979795890_b29ce48e3e.jpg



faudra économiser pour m'acheter une vrai interface audio usb, la fast track pro a une bonne réputation icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'ai une Focusrite Scalett 2I2 c'est pas mal aussi !
wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Bon, pour une raison ou une autre je suis incapable de fair une impro sur ce BT... J'ai pourtant quelques pistes sympathiques et originales mais pas moyen de les exploiter.

Je commence à voir mes limites, je n'arrive pas encore à faire ce que je veux de ma basse è_é
TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL

dis moi ce qui te bloque Kimeru ?
si je puis t'aider ..... (ou pas )

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'interviens tardivement mais je n'étais pas chez moi pendant plusieurs jours.

La grille des 1ère et 3è parties est:

C Bb F C

Ensuite le pont fait:

| C | C basse Bb | Am7 | Ab5# |

vouais !
le pont vu par un bassiste, c'est un accord de C avec une descente de basse C C(Bb) C(A) C(Ab)

blaupe a écrit :
vouais !
le pont vu par un bassiste, c'est un accord de C avec une descente de basse C C(Bb) C(A) C(Ab)


Je crois que c'est ce que j'ai fais sur ma presta en ajoutant une ligne de basse. Comme je connais pas les notes faudra vérifier. sifflote

jouv
jouv a écrit :
J'interviens tardivement mais je n'étais pas chez moi pendant plusieurs jours.

La grille des 1ère et 3è parties est:

C Bb F C

Ensuite le pont fait:

| C | C basse Bb | Am7 | Ab5# |



Ah merci ! je pensais etre le seul a ne pas entendre le SOl , il n'y est effectivement pas sur la part 1 et 3 , j'annule mon IRM du coup icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ça me rassure aussi...mais vu mon oreille j'osais pas la ramener.... icon_redface je voyais vraiment pas ou le caser ce sol icon_cheesygrin ...a part au sol...ok je sors icon_cheesygrin hammer

les trolls sont sévères ce mois ci, tu en fais bien les frais synchronn, je pense que ça doit plutôt être le mois des sourds et malentendants.... à bon entendeur salut ! icon_cheesygrin

Al.
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Ceux qui ont entendu un Sol ont peut-être entendu un Sol mineur7 car seule la basse change avec le Do majeur.

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
Alalala .. déjà je gallére a trouve les accords basique, alors les reversements .... icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere



+