Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bennn moi,je connais pas FIREFOX sad



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
bennn moi,je connais pas FIREFOX sad

Normal, en Bretagne y passe pas la frontière…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Finalement attention aussi aux mises à jour sur IE visiblement ça merdoie aussi.

Apparemment il n'y aurait que GC qui assure sur le coup ... je navigue aussi avec GC et après la mise à jour je n'ai pas jusqu'ici rencontré de problèmes.

icon_cheesygrin

tiago35

Petit causeur
87 messages
 Citation :
Piano délaissé dommage ! Sinon pas mal :)

très bon pour une musqiue d'ambiance, pour pour accompagner une vidéo de présentation, voire à l'occasion en soirée, mais pas pendant des heures.

Ne manque plus que des paroles.♫ !

PAs mon style !


salut pas mal le son.
dommage pour la partie piano, j'aurais attendu un échange piano guitare.
sinon bien joué les gars, une impro spontannée comme je les aime
A plus

Le son doit être affiné. Il y a trop de systèmes qui se répètent. Il faut oublier "ce qui se fait" et chercher une originalité.



Je suis pas vraiment sur que le principe de concours soit comprit par tous les membres de Partoch.. icon_confused

Je suis d'accord avec Tiago, ça serait bien de préciser en une courte description le contexte du morceau pour que les gens comprennent que c'est une impro

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'avais préconisé récemment d'expliquer clairement sur la page du concours en quoi consistait celui-ci. Certains commentaires laissent à penser que le principe du Backtrack unique et commun à tous n'est pas compris. Et comme les mêmes n'ont voté que pour une seule impro, ils pensent que ce qu'ils ont écouté est l'oeuvre intégrale de celui qui l'a déposé. S'ils écoutaient au moins 2 impros, ils se rendraient compte que c'est toujours le même fond sonore qui est utilisé. De là à penser qu'ils en déduiraient que ce fond sonore est imposé à tous, et qu'on est là en présence d'un concours...

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que j'ai eu le droit aussi au "ne manque plus que les paroles" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

GUTENBERG,c'est meme un MIRACLE que ton I.PAD fonctionne ici !!!!!
vu le mal que j'ai eu a avoir internet sur mon portable chanteur chanteur chanteur

EDIT:je confirme,c'est bien chez moi qu'il "ne manque plus que les paroles".....si quelqu'un veut s'y coller sifflote

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce mois ci a été productif au niveau des perles sur les coms entre les "wtf" ....."super"....."ouais".... " pas mon style" ( alors celui la j'adore, on s'en tape que ca soit pas ton style, ca devrait pas influencer ta note, sinon VOTE PAS!! )... le syndrome de l'été et les ordes de desoeuvrés a frappé ici aussi !! smile


Tu as raison jouv en tous cas.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Vous comprenez alors pourquoi je pense que seuls les participants devraient avoir la possibilité de voter et de commenter ainsi on ne risquerait pas d'avoir des commentaires aussi délirants et des notes issues de Trolls. Car du coup on est totalement dans la "Trollerie profonde" en ce moment.

juste par curiosité .....

comment definissez-vous le mot "troll" ?

(et ceci n'en est pas un de troll_1 ! ).

Je me dis qu'apres les vacances ca va se tasser, ca fait ca sur tous types de reseau, jeux en lignes mmorpg et j'en passe.

A la rentrée c'est fini.


blaupe a écrit :
juste par curiosité .....

comment definissez-vous le mot "toll" ?


Toll ? c'est un péage smile
BOn j'arrete de troller smile

Chouette definition tiré d'un site de jeu en ligne, qui sont fournis en trolls generalement.

Je cite:

"Jargon Internet venant du verbe anglais "to troll", désignant une technique de pêche consistant à laisser traîner sa ligne jusqu'à ce qu'un poisson morde à l'hameçon. Par extension, sur Internet, "troller" désigne un comportement malveillant basé sur le fait de provoquer gratuitement ses interlocuteurs afin de susciter des réactions agressives (par exemple, se rendre sur un forum dédié à Linux pour affirmer que Windows est le meilleur système d'exploitation).
On lutte généralement contre le "troll" en l'ignorant. L'expression anglaise "Don't feed the troll" signifie qu'il suffit de ne pas rebondir sur la provocation pour le désamorcer et ne pas faire le jeu du "trolleur".

désolé pour l'r qui l'air de rien est resté coincé dans mon clavier

excellente definition .... qui apparement ne s'applique pas dans les posts precedents.

moi je traduis troll par "incitation à la querelle ou discution sterile". Donc, dire que "un troll à voté", heu ....

exemple de troll dans le joe bar team : se pointer devant une horde de hell's angel en disant "je pisse sur les twins poussif et les cylindres à trou qui puent" .... heu, enfin, c'est plus un troll c'est une incitation au génocide, la !

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouais......mais c'est aussi une bonne grosse tranche de fou rire (enfin chez moi)

VIVE le JOE BAR TEAM bump bump bump

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je pense qu'il faut être prudent sur l’idée de limiter l'accès au concours. Si on regarde d'un peu plus près le nombre d'écoutes et le nombre de votants, on s'aperçoit que le nombre de votes ne représente que 1/4 à 1/3 seulement des écoutes. Le nombre de trolls au niveau des commentaires ou des votes ne représente que 5 à 10 % des votants. Si on limite l'accès au concours en compliquant les choses par certaines règles, on risque de faire chuter le nombre d'écoutes. Reste à savoir si on veut rester entre nous ou bien si on veut bénéficier de l'audience que nous offre le site web.
sifflote

Oui autant rester sur le "Don't feed the troll" , et laisser de coté certains rageux ou je ne sais quels ennervés du 2/5 qui ne commentent pas leur note.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere



+