Concours D'impro Du Mois D'Aout 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :


Ok Merci, je vais aller voir ça !
smile_cool


oh ben nan hein ! tu vas nous péter un câble ! icon_cheesygrin

en même temps si tu n'as pas d'impros dans ton backstage,y a pas de notes icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Elooowwaannn est un Troll ?

Il m'a mis 2 sans commentaire et a un profile qui laisse paraître une participation 0 sur le forum !

violent2


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :


Ok Merci, je vais aller voir ça !
smile_cool


oh ben nan hein ! tu vas nous péter un câble ! icon_cheesygrin

en même temps si tu n'as pas d'impros dans ton backstage,y a pas de notes icon_cheesygrin



Euh j'ai une impro Chipie ! !
hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je croyais que tu l'avais retirée,j'ai pas du tout suivre, et je ne suis pas allé vérifier wink



 Citation :
Il m'a mis 2 sans commentaire et a un profile qui laisse paraître une participation 0 sur le forum !


bah ça c'est pas surprenant, ça arrive souvent des votants qui ne participent pas au forum,
par contre pour l'instant tu es le seul pour qui il ait voté ,ce coup ci je suis allée jeter
un oeil

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'ai une flopée de 1/5 et de 2/5 de compte inactif du même genre... icon_redface bref c'est devenue presque une habitude, même si on s'y fait pas icon_cheesygrin

Al.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est assez curieux ,mais on dirait que ce sont des comptes "dormants"
qui ne servent qu'à noter ,c'est souvent ce que je me dis

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Est-ce que ça ne serait pas des participants aux défis qui useraient de compte(s) parallèle(s) dans le but de faire chutter les notes des concurants les plus "dangereux" de manière détournée car dans le lot des participants, nombreux sont ceux qui n'ont pas noté les prestations des autres co-participants.

Vous voyez où je veux en venir ?

Je pense que des règles plus précise devraient être étudiées et mises en application.

On pourrait ouvrir un débat là-dessus afin de définir un nouveau protocole de fonctionnement des défis afin de clarifier un certain nombre de choses dans le but d'éviter certaines dérives, non ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
En général ,tous ceux qui ont déposé une presta notent les autres,mais on peut aussi ne pas
tout noterparce que l'on a pas eu le temps ...
par contre oui,ils y a des votants qui ne participent pas au concours et qui ne placent qu'un vote,
c'est souvent un 1 ou un 5


 Citation :
Je pense que des règles plus précise devraient être étudiées et mises en application.


euh...ben on arrête pas d'essayer de trouver des solutions icon_eek
En attendant ;il ne s'agit que d'un concours bon enfant,d'un espace défi où l'on peut
partager avec d'autres ce que l'on fait et avoir des critiques constructives
maintenant quoique l'on fasse il y aura toujours des trolls ...


 Citation :
On pourrait ouvrir un débat là-dessus afin de définir un nouveau protocole de fonctionnement des défis afin de clarifier un certain nombre de choses dans le but d'éviter certaines dérives, non ?


il me semble que la discussion est déjà ouverte http://www.partoch.com/forum/post_1597358,activation+temporaire+de+l+acces+au+de...

c'est vrai ça, le sort du monde n'est pas en jeu ..... ou alors, va falloir appeller Bruce Willis !

de toute façon, on sait tous autant que nous sommes ce que vaut en gros notre prestation, non ?

si je me bloque un 5 c'est pas merité ..... un 1 non plus d'ailleur .

perso, je n'ai noté personne. comme ça pas de jaloux.
Une impression generale quand meme: à des degrés divers, l'utilisations de plans et de clichés, qui, meme si bien placés et joués n'amenent pas grand chose . (j'insiste sur le à des degrés divers).

J'ai participé pour faire plaisir a notre Chipie nationale qui me taquinait depuis un moment. Experience interessante, je recommencerai, mais uniquement si le BT m'inspire.
et comme disent les cyclistes a l'arrivée d'une course: "j'tacherai de faire fois la prochaine mieux!" (p'tete bien l'inverse). smiley-guitar

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
blaupe a écrit :
c'est vrai ça, le sort du monde n'est pas en jeu ..... ou alors, va falloir appeller Bruce Willis !

de toute façon, on sait tous autant que nous sommes ce que vaut en gros notre prestation, non ?

si je me bloque un 5 c'est pas merité ..... un 1 non plus d'ailleur .

perso, je n'ai noté personne. comme ça pas de jaloux.
Une impression generale quand meme: à des degrés divers, l'utilisations de plans et de clichés, qui, meme si bien placés et joués n'amenent pas grand chose . (j'insiste sur le à des degrés divers).

J'ai participé pour faire plaisir a notre Chipie nationale qui me taquinait depuis un moment. Experience interessante, je recommencerai, mais uniquement si le BT m'inspire.
et comme disent les cyclistes a l'arrivée d'une course: "j'tacherai de faire fois la prochaine mieux!" (p'tete bien l'inverse). smiley-guitar

y a quand même 15 personnes qui ont pris le temps d'écouter ta presta et de donner leur avis, ça compte pas ? sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Si . ça compte enormement.
Mais vois tu, je n'ai pas l'esprit école des fans . je n'aime pas noter. et comme pour donner son avis, il faut noter.....
Ensuite, tu a l'air de négativer le fait de s'abstenir de noter, mais quand on voit la foire d'empoigne sur les "ouinnnn ya un troll ki fait rien qu'a me mettre des 1" ça me conforte dans ma non envie de noter.
et je te ferai remarquer que si j'ai donné un avis géneral, c'est que j'ai ecouté.

Alors, maintenant si tu preferes des gugus qui balancent des notes et des commentaires n'importekawak, libre à toi . Je me contente d'apprecier plus ou moins le travail fourni, car meme la moins bonne prestion a nécessité un travail .
pour le reste, si tu à besoin d'un compte rendu de TA prestation par mes soins, communique moi par MP son numero, et je le ferai .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
blaupe a écrit :
Si . ça compte enormement.
Mais vois tu, je n'ai pas l'esprit école des fans . je n'aime pas noter. et comme pour donner son avis, il faut noter.....
Ensuite, tu a l'air de négativer le fait de s'abstenir de noter, mais quand on voit la foire d'empoigne sur les "ouinnnn ya un troll ki fait rien qu'a me mettre des 1" ça me conforte dans ma non envie de noter.
et je te ferai remarquer que si j'ai donné un avis géneral, c'est que j'ai ecouté.

Alors, maintenant si tu preferes des gugus qui balancent des notes et des commentaires n'importekawak, libre à toi . Je me contente d'apprecier plus ou moins le travail fourni, car meme la moins bonne prestion a nécessité un travail .
pour le reste, si tu à besoin d'un compte rendu de TA prestation par mes soins, communique moi par MP son numero, et je le ferai .

Ce ne sera pas la peine, d'autres partochards fidèles se sont déjà chargés de donner leur appréciation, j'aime bien les com's ça crée un semblant de dialogue, un échange quoi…! Après, chacun est libre, pas de soucis. Essaye d'imaginer que tu n'es pas un seul com…t'as l'impression de pisser dans un violon …non …! sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Je suis desolé, je n'ai pas ton experience, n'ayant pas de violon .... wink

mais je t'assure que j'ai le plus grand respect pour les prestations et les avis. c'est juste l'aspect notation qui me defrise ... (quoique a mon age, il y a de moins en moins de matiere premiére à defriser. )

et, je suis pret à discuter de n'importe quelle prestation, du moment que le but soit constructif.On est la pour s'ameliorer non ?

peace(dans un violon) and love Gutenber !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
blaupe a écrit :
Je suis desolé, je n'ai pas ton experience, n'ayant pas de violon .... wink

mais je t'assure que j'ai le plus grand respect pour les prestations et les avis. c'est juste l'aspect notation qui me defrise ... (quoique a mon age, il y a de moins en moins de matiere premiére à defriser. )

et, je suis pret à discuter de n'importe quelle prestation, du moment que le but soit constructif.On est la pour s'ameliorer non ?

peace(dans un violon) and love Gutenber !

À défaut de violon, tu peux toujours essayer la guitare....! icon_redface
J'aime bien ta dernière phrase, t'as tout compris, on est là pour partager notre vision de la musique, lire les réactions et nous améliorer grâce à nos remarques.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Même si ça reste bon'enfant ça n'en reste pas moins un défi ce qui est très émulateur à condition que les règles ne soient pas "tronquées" !

On ne va pas se la faire entre nous, si on participe aux défis c'est dans un but de confrontation autant que de progression. Vu qu'il n'y a rien à gagner ... wink

Je suis personnellement pour que seules les participants déclarés au défi en cours puissent noter donner un avis.

Ca évitera énormément de Trolls.

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Même si ça reste bon'enfant ça n'en reste pas moins un défi ce qui est très émulateur à condition que les règles ne soient pas "tronquées" !

On ne va pas se la faire entre nous, si on participe aux défis c'est dans un but de confrontation autant que de progression. Vu qu'il n'y a rien à gagner ... wink

Je suis personnellement pour que seules les participants déclarés au défi en cours puissent noter donner un avis.

Ca évitera énormément de Trolls.


Et les participants actifs qui veulent noter mais qui ne participe pas le mois en question ?




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, ouh, chance, aout, moi, occup, backing, track, espere



+