Achat d'une guitare .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

10-46



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
10-46 pour du drop B?! hum

Et tu t'étonne que tes cordes soient détendues icon_cheesygrin
Rien que pour du Drop D on prend du 10-52 pour avoir la cordes de MI pas trop molle. Après ça dépends des goûts. Certains prennent du 10-48. Mais là c'est pour du Drop D. Pour du Drop B faut prendre un tirant assez bas et faire régler ton manche par un luthier.

A vendre : Rien
L'accordage dépend de vous. Mick thomson s'accorde en drop A et drop B.
Apres a vous de voir quel accordage vous utiliser^^.

Donc quel tirant pour un accordage drop 'B' ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah tu peux prendre un 12-56, mais il te faudra de toute façon faire un réglage. On peut compenser la différence d'accordage entre le standard au Drop C avec des très gros tirant pour éviter les réglages, mais pour du B... Je ne crois pas que tu y coupe.

A vendre : Rien
Donc elle t'intéresse??
Super, icon_cheesygrin!! Apres moi jen avait une et les cordes,sont tres bien et son adapter our tout les accordages!

Donc elle t'intéresse??
Super, icon_cheesygrin!! Apres moi jen avait une et les cordes,sont tres bien et son adapter our tout les accordages!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tous les accordages? Avec les mêmes cordes tu fais du standard, drop d, drop c, et drop b?
Il doit être beau ton manche à force sifflote

A vendre : Rien
Non je suis toujours en drop 'B' ,

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Puisque tu ne reste qu'en drop B, effectivement un gros tirant de type 12-54 ou 10-60 serait approprié. Par contre n'essaye pas de repasser en mi avec ça.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Oui je me doute icon_cheesygrin . Revenons un peux au sujet , une 7 cordes nécessite un désaccordage du groupe, et je doute que sa leur plaisent wink, donc je pense qu'une guitare type baryton me serait plus appropriée smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, thomann, www, htm, rgd, guitare, bonsoir, voudrais, acheter



+