Concours d'impro du mois de juillet 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
manue22
manue22 a écrit :


EDIT:ça ma déja fait le coup le mois dernier et au bout du 10....voir 15eme lancement tout c'est remis a fonctionner,du coup,j'avais fait une sauvegarde "spécial" pour l'enregistrement,mais aujourd'hui,ça recommence
merci du tuyau ALLMANN,mais le probleme c'est que je ne sais pas exactement quand ça a déconné,j'ai été un moment sans enregistré (a part avec HOLY icon_cheesygrin icon_cheesygrin ,c'était la derniere fois !!!!! c'est surement lui qui a planté le PC a distance chanteur chanteur )


Arrrrghhh c'est dur la concurrence, il est prêt a tout icon_cheesygrin



Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
pas de souci GUT,je m'en occupe

alors la je comprend plus rien,j'ai rien fait et CUBASE refonctionne
j'ai ouvert au cas ou,importer le BT et miracle DU SON hum hum hum



 Citation :
Arrrrghhh c'est dur la concurrence, il est prêt a tout


il a du m'en vouloir,j'ai été trop fort sur le coup la icon_cheesygrin ......j'aurais préférer qu'il plante le tiens,ça t'aurais évité de passer devant avec JD chanteur chanteur chanteur

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
On avait une sauvegarde violent2 icon_cheesygrin

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :
On avait une sauvegarde violent2 icon_cheesygrin
troll_1 troll_1 troll_1 hammer hammer hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon,j'ai trouvé une partie de la solution pour réenregistré avec CUBASE icon_redface
j'ai fait un test aujourd'hui et REbugggg icon_confused

j'ai vu que dans le programme de ma LEXICON,il y avait une fonction "reinstall Alpha Driver",je l'ai donc utiliser,petit probleme,l'application ne va pas jusqu'au bout sad (le programme plante a un moment)....mais dés que je relance CUBASE aprés cette manip,ça refonctionne icon_redface

mais je sent que ça va me gonfler a court terme icon_confused icon_confused
si quelqun a une idée wink

clochette y pan

Petit causeur
1 photo
80 messages
Ca y est, j'ai pondu un truc sur ton Bt! J'ai mon stage de guitare estival ce week-end donc je ne pourrais enregistrer que lundi.
Et ta grille m'a donné du fil à retordre wink

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
ça y est !!! à mon tour de me lancer dans ce style qui n'est pas mon terrain de prédilection.

Je voulais te remercier JOUV pour ton BT de qualité.
Et ça tombait plutôt bien car je voulais me mettre un peu à l'impro Jazz.
et ça fait suer la moustache ! wink

en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dessus!

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'avais commencé un truc hier soir (j'ai enregistré les 30 ere secondes icon_cheesygrin )
par contre,je me suis flingué un doigt cette aprés midi au boulot wobble wobble wobble

c'est déja dur de jouer avec 4,alors avec 3 je vous dit pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'espere que ça sera rétabli ce week end pour pouvoir continuer les 30 seconde suivante icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Niques toi encore un doigt et tu vas pouvoir jouer comme Django

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jouv
jouv a écrit :
Niques toi encore un doigt et tu vas pouvoir jouer comme Django


icon_cheesygrin

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
jouv
jouv a écrit :
Niques toi encore un doigt et tu vas pouvoir jouer comme Django


bump bump bump

attend,la semaine n'est pas fini icon_cheesygrin icon_cheesygrin
n'empeche que le sparadra,ça aide bien pour les barrés chanteur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
allmann
allmann a écrit :
icon_cheesygrin


HANK....a ton age,tu devrais déja etre couché wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
J'attends que tu me ramènes la tisane...tu comprend a mon age on s'endort plus si facilement hammer hammer hammer hammer

Et un peu de respect pour les ainés....au fait... ton doigt il te fait mal au moins icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'ailleurs: Hank a inspiré des musiciens comme Eric Clapton, David Gilmour, Mike Oldfield, Brian May, George Harrison, Mark Knopfler, Neil Young, Jeff Beck, Pete Townshend, Carlos Santana...dixit wiki wink alors respect...non mais !

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
ça picotte un peu......il a pris un coup de meule icon_redface

pour la Tisane,ça sera au fruit rouge ????

en tout cas,il a pas l'air d'avoir inspiré SLASH ni DAVE MURRAY dixit Manuepédia icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
non plutot "ventre plat".... allez j'vais dodo , on va arréter le flood sinon on va se faire gronder wink tcho !

Faut mettre des gants.... surtout quand on joue de la grat wink soignes toi bien !

C'est qui Slash et Murray icon_cheesygrin

Al.



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu



+