Ampli pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Je joue en groupe (Guitare électrique, basse, batterie, chant) et j'utilise un Vox Ac30 Valvetronix, et franchement le son est super, l'ampli couvre bien le son de la batterie, mais par contre y a un peu de larsen à cause de l'ampli je crois, voilà.



slash40

Artiste très motivé
401 messages
y a vraiment une lampe sur un valvestate? parceque le son est vraiment a ch*er !!!
vous connaissez Chillbass?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les Valvestate à part le petit 10w ont une lampe décorative en préamp. On est très loin d'un tout lampe qui pour deux canaux avec une boucle et pas mal de gain va comporter 6-8 lampes.

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
slash40 a écrit :
y a vraiment une lampe sur un valvestate? parceque le son est vraiment a ch*er !!!

On parle de quel Valvestate précisément?

Etant possesseur d'un 8100 (tête 100W, les premiers modèles), je peux dire qu'autant le son clair très transistorisé n'est effectivement pas fameux, autant le canal OD1/2 reste très honorable dans un domaine purement metal. Surtout vu le prix!

Et les modèles à partir de 40W embarquaient effectivement une lampe de préampli.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Et les modèles à partir de 40W embarquaient effectivement une lampe de préampli décoration.


image du forum


lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
Et les modèles à partir de 40W embarquaient effectivement une lampe de décoration préampli.


wink

Ben si... Je te garantis que la lampe "de déco" a une sacrée influence sur la canal saturé (et uniquement sur lui, on est bien d'accord).

Mais là n'est pas le sujet icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Lol, je trollais un petit peu ^^je sais que la lampe joue son rôle. D'ailleurs c'est l'inverse d'un fender (je sais plus lequel, peut être le superchamp) qui lui a une lampe de pré ampli pour son canal clair et tout le reste est en émulation. Je me trompe ? ^^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
Lol, je trollais un petit peu ^^je sais que la lampe joue son rôle. D'ailleurs c'est l'inverse d'un fender (je sais plus lequel, peut être le superchamp) qui lui a une lampe de pré ampli pour son canal clair et tout le reste est en émulation. Je me trompe ? ^^

Je crois que le canal clair du Superchamp XD était même tout lampes. Les autres canaux étaient effectivement à modélisation

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, fort, plus, sais, voir, ampli, groupe, alors, bon



+