Pédalier multi-effets ou une pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evinization

Petit causeur
11 messages
Je regarde depuis quelques temps pour acheter un pédalier mais je ne sais pas trop vers ou me tourner.
Au niveau des renseignements que j'ai pu avoir, je me tournerais plus vers un pédalier Boss ME-70.

Je joue depuis bientôt 3ans et j'ai "un début de bon matos" :

- Fender stratocaster american standard
- Ampli Marshall MG30FX

Mes styles de musiques sont : Pink floyd; ACDC; Led Zeppelin; Clapton; Who;.... vous avez compris quoi icon_cheesygrin

Avec le matos que j'ai et mon style de musique, que me conseilleriez vous? Acheter 2-3 pédales pour pas trop dépensé ou alors, un bon pédalier histoire de directement tout avoir?

Ps: Budget +/- 200€ smile_cool

Merci de vos réponses et bonne journée à tous smile_cool



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je te conseille VOX le ou le vox se en occaze on en trouve smile_cool
par contre avec un MG30FX je sais pas ce que ça peux donner sur le son. icon_redface

samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Je suis anti-pédalier x)

1) les effets ou pédales d'un pédalier seront de moins bonne qualité que des pédale acheter
séparemment.

2) Les prix sont tentants,certes,mais c'est grâce a cette economie sur la qualité qu'un pédalier
ne coute pas chère!

3) Experience perso,je sais de quoi je parle.Mes arguments viennent de mes essais en magasin.

Donc,crois-moi que si j'insiste,c'est que c'est VRAIMENT pas une bonne solution.Mieux vaut acheter des pedales separemment pour avoir de la qualité.

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
evinization
evinization a écrit :
j'ai "un début de bon matos" :


- Ampli Marshall MG30FX



Tu vas te faire reprendre, le MG n'est vraiment pas bien vu et n'est sûrement pas qualifié de bon matos sur partoch endesaccord1
Avec 300 euros (200 du pédalier + revente de ton marshall) on va plutôt te conseiller de changer d'ampli

samantha-mobscene

Petit causeur