Pédalier multi-effets ou une pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
evinization
evinization a écrit :
oui Marshall ou Vox pour l'ampli, niveau son et design, j'adhère icon_cheesygrin

Une personne de plus bouffée par le marketing hammer (encore que l'esthétique on peut rien leur reprocher)



filourip

Artiste très motivé
351 messages
predtech
predtech a écrit :

evinization
evinization a écrit :
oui Marshall ou Vox pour l'ampli, niveau son et design, j'adhère icon_cheesygrin

Une personne de plus bouffée par le marketing hammer (encore que l'esthétique on peut rien leur reprocher)


+1 x] Parfois les marques moins "grosse" sont pas mal non plus ... Je me souvien avoir essayé des amplis "Laney" Ils sonnent fort comme les Marshall mais sont moins chero --> On ne paye pas l'imagine médiatique x] ps : je n'ai rien contre Marshall j'en ai un x)

 Citation :
Musicman007 : Tu en penses quoi du Boss ME-70? parce que je l'ai vu en occasion et vu le prix neuf, ce serait une affaire icon_cheesygrin


J'en suis très content, on peut l'utiliser comme un multi classique en "fabriquant" ses propres sons,
Utiliser les présets déjà installés en usine
On peut également l'utiliser comme 4 pédales indépendantes
Et en plus il a un Looper avec une boucle de 40 " qui est super pour s'enregistrer.
Moi j'aime, ça correspond bien à ce que je fait. Je trouve qu'il respecte bien le son original des micros de la gratte.
smiley-guitar

evinization

Petit causeur
11 messages
Je pense que je vais me tourner vers le ME-70 alors.

Je viens de regarder quelques vidéos sur youtube, il a l'air vraiment pas mal :)

Payer entre 160€ et 200€ pour ce multi-effets, c'est bien ou pas ? Ou alors, je peux avoir quelque chose de mieux pour ce prix?

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Vu le son des test ça m'a l'aire pas mal : ) je laisse aux autres le soin de te répondre peut-être mieux vu que je n'ai jamais essayé ce multi effet

evinization

Petit causeur
11 messages
Je regarde entre le ME-70 et le GT-10 mais le GT-10 à l'air vachement plus compliqué.

Je laisserais le GT-10 à un professionnel. Je ne joue que depuis 2ans et demi, je suis en seulement en train de trouver mes repères. Mais mais mais, je sais que TROP d'effets tues les effets ! icon_cheesygrin

En tout cas, merci à tous pour vos réponses smile smile smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dalier, depuis, matos, bon, acheter, trop, vers, avoir, stratocaster



+