je voulait savoir si vous connaissiez un site ou je peut trouver des solo a telecharger du style le solo de trevis barker sur ocdrum.com et aussi des mini jeu de batterie gratos sur les site . ( yen a un qui ma donai sa http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/english/loader.html ) merci bien si vous en avait encor sa serai trop simpas mais ce sont les seuls dont je me souvenais, enfin, les meilleurs... avis à ceux qui en ont aussi (j'ai la haine, comme mon pc a été formaté, j'ai perdu une centaine de liens sur des sites de drums, dans les favoris...) bon, ok, pas tous sur les vidéos...mais celui-là, je l'avais (mais je retrouvais plus l'adresse today)
J'ai trouvé un site sympa
mais c'est sûr, c'est une adresse incontournable (je l'ai déjà postée sur d'autres sujets) ![]() simplement je disais que ce site était intéressant, mais qu'au départ, on parlait de sites sur lesquels on pouvait télécharger des vidéos de batteurs... j'ai jamais dit que la technique était inintéressante, et en même temps, ce site est une référence... alors faut pas s'énerver ![]() ... mais bon c deja pa mal garoudrummer a écrit : calme ta joie.... Ah mais je m'énerve pas , la technique je la bosee , on va meme dire que jme bouffe des roulements pendant des heures ! ![]() fuck la school ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bien, site, des, solo, merci, sites, voulait, savoir, connaissiez
+