vous connaissez dzs sites bien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hé oui cest bien dur , mais sachant que jveu faire ça plus tard , jpréfere pas perdre de temps !



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jte comprends....moi aussi j'aimerai vivre de ma passion...mais bon...
mes études m'en empêchent...
mais dès que j'aurai fini, je m'y mettrai sérieusement... pour l'instant jbosse la double tout doucement...mais les roulements à la double, oublions pour l'instant! wink

Je vois j'ai aussi cette envie mais il faut faire des sacrifices pour cela et il faut se donner à fond car il n'y à pas de garantie dans la musiques...Persos je compte faire dès que j'ai mon bac (ça satisfait mes parents) une ecole genre Atla ou un CMA histoire d'avoir un bagage comme formation.

et les ga vou vou embaler la pk moi je demander juste des video , c tt
pk la vou me parler de vos roulement ( pa forcement a moi , mais voila quoi )

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...c'est pour ça que je termine mes études...histoire d'avoir un diplôme...
mais j'espère pouvoir me consacrer de plus en plus à ma passion...

excel ton nouvel avatar, titebatteuse! wink

Tu te met à marché aux vitamines C et aux somnifèrent comme moi mais bon je te le conseille pas, vu les valoches que jai sous les yeux ça fait peur....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
des photos, des photos!! icon_cheesygrin wink

arf pas sur un forum ouvert aux moins de 18ans icon_cheesygrin
par contre je vasi bientôt avoir les photos de notre dernier concert ^^, je les mettrais en ligne si j'ai el courage. chanteur

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
clair...c'est pour ça que je termine mes études...histoire d'avoir un diplôme...
mais j'espère pouvoir me consacrer de plus en plus à ma passion...

excel ton nouvel avatar, titebatteuse! wink


Oui, je l'aime aussi !! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
icon_cheesygrin smile
yé trop fort




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bien, site, des, solo, merci, sites, voulait, savoir, connaissiez



+