vous connaissez dzs sites bien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je voulait savoir si vous connaissiez un site ou je peut trouver des solo a telecharger
du style le solo de trevis barker sur ocdrum.com

et aussi des mini jeu de batterie gratos sur les site .
( yen a un qui ma donai sa http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/english/loader.html )

merci bien



ouais merci bocoup c'est exactement se que je cherecher
si vous en avait encor sa serai trop simpas

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
désolé, mon pc a été formaté, j'ai perdu tous mes favoris....
mais ce sont les seuls dont je me souvenais, enfin, les meilleurs...

avis à ceux qui en ont aussi

http://staffdrum.com/ est pas mal pour les vidéos

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
thanks...
(j'ai la haine, comme mon pc a été formaté, j'ai perdu une centaine de liens sur des sites de drums, dans les favoris...) bon, ok, pas tous sur les vidéos...mais celui-là, je l'avais (mais je retrouvais plus l'adresse today)

merci encor c cool

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui, mais en mm temps, on trouve que des trucs techniques....
mais c'est sûr, c'est une adresse incontournable (je l'ai déjà postée sur d'autres sujets) wink

OUi cest clair , cest technique , maisyen a qui s'y interessent serieusement , alors tant mieux pour eux !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
calme ta joie....
simplement je disais que ce site était intéressant, mais qu'au départ, on parlait de sites sur lesquels on pouvait télécharger des vidéos de batteurs...
j'ai jamais dit que la technique était inintéressante, et en même temps, ce site est une référence...

alors faut pas s'énerver smyleybleu

ca c vrai mais je voulait aussi des jeu tripan
...
mais bon c deja pa mal

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
calme ta joie....
simplement je disais que ce site était intéressant, mais qu'au départ, on parlait de sites sur lesquels on pouvait télécharger des vidéos de batteurs...
j'ai jamais dit que la technique était inintéressante, et en même temps, ce site est une référence...

alors faut pas s'énerver smyleybleu


Ah mais je m'énerve pas , la technique je la bosee , on va meme dire que jme bouffe des roulements pendant des heures !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
quelle motivation....jte t'admire...
sad moi si j'avais un peu plus de temps, je bosserai plus....misère
fuck la school

Et oui garoudrummer .. c'est pour tout le monde comme ca sad Je te comprends! Moi aussi si j'avais plus le temps .. Hum hum parce que mes roulements smyleybleu c'est pas trop ca hein! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bien, site, des, solo, merci, sites, voulait, savoir, connaissiez



+