recherche infos sur batterie éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah pour les moyens va falloir économiser un max icon_cheesygrin



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
cela dit, c'est tellement mieux d'avoir une pédale qui a un bon son, pas comme les pédales fournies avec les batteries à la base....

maintenant, j'attends pour une superkick II et des performance II pr les toms...hihihih

monkeydluffy a écrit :
bah pour les moyens va falloir économiser un max icon_cheesygrin

Et oué, vive les économies !! icon_cheesygrin

Ah oué, donc c'est pas pour tout de suite ta batterie garoudrummer! smyleybleu
Ben moi j'ai flaché sur une cymbale crash rock .. icon_cheesygrin bon je vais attendre un peu avant hein!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben moi j'hésite aussi...
car une crash, c'est moins cher qu'une batterie...
en mm temps, la sabian AAX dark crash 16" me fait envie...mdr

Ben il faut voir lequel des 2 tu as le plus besoin pour le moment (le plus urgent..) et puis tu vois!
A ta place, j'améliorerais d'abord ma batterie acoustique et puis, si je veux encore ,ben j'achète mon éléctrique!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est ce que je fais pour le moment...
mais en même temps, tout ce que j'achète, c'est ce que j'ai en moins pour mon électro...
car j'aimerai aussi des clamps, un tom basse de 14", des bonnes cymbales, etc
mdr
je sais, je suis gourmand

Bah quand on commence a améliorer sa batterie on arrive plus a arreter sauf quand elle est vraiment comme on le souhaite! wink Moi aussi je dois encore m'acheter une double pédale, une nouvelle cymbale crash et ride et puis changer les peaux parce qu'elles ne sont pas super .. enfin j'ai pas fini non plus icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...
moi je pense que je vais arrêter les frais et économiser pr l'électro...
car mes oreilles en prennent un coups...
et la double , je peux toujours la mettre à l'électro wink

Héhé je suis de retour wink Pour ce que j'en dit, je ne vois pas l'interet d'acheter pleins de trucs pour ton acoustique alors que si t'achete l'électronique, t'en auras plu besoin ...

Ben lui , enfaite, il veut une batterie acoustique et une batterie éléctronique! Tu comprends? Donc, il veut améliorer sa batterie acoustique et en acheter une electro .. en gros .. il est gourmand garoudrummer! icon_cheesygrin wink

Je comprend ... comme tu dis, il est gourmand wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
héhéhé
non, en fait, je viens juste d'acheter une double (qui peut être réutilisée sur une électro)...mais j'arrête les frais...
pcq sans dec, une accoustique, dans ma chambre, c'est trop de bruit...et je commence à avoir mal aux oreilles....
jvais quand même aller voir un ORL, pour passer des tests....
donc, l'électro, j'vais essayer de vite en acheter une....
j'ai qu'à revendre mon accoustique...mais en même temps, ça coute bien plus cher

Revendre ton acoustique ? smyleybleu Je te conseils de ne pas faire ca ,sauf si c'est vraiment ton choix .. Mais moi ,qui avait une éléctronique ,a un certain moment ,j'en avait marre de cette batterie .Car ce n'était pas du tout le meme toucher etc.. que sur une acoustique et que les sensations ne sont pas les memes ! L'idéal, comme tu dis, c'est d'avoir les deux.Moi j'ai du changer car ca ne me plaisait plus du tout ! wink Mais tu fais se que tu veux!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je sais...mais en même temps, j'ai pas assez de tune pour une électro et garde mon accoustique....
misèèère

Sur ce point la, je ne peux pas décider a ta place .. Je ai donner mon avis! Mais maintenant a toi de décider! wink Réfléhis bien hein!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteries, les, ctriques, recherche, recommand, infos, diferents, informations, des



+