recherche infos sur batterie éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...moi j'ai testé le modèle avec un vrai charley...je peux pas comparer
mais il faut un temps d'adaptation....
et mon pote, (qui a un super bon jeu de charley) dit qu'il est qd mm limité, que ça ne vaut pas un charleston accoustique...je le crois...

mais je pense que le vrai charleston électro est préférable par rapport au pad à pédale



Je voulais rajouter aussi que je préfère jouer sur une acoustique car les peaux rebondissent comme meme un peu plus ,donc tu peux etre plus rapide mais j'ai comme meme bien appris le frisé sur l'éléctrique et maintenant que je joue sur l'acoustique, je suis encore plus rapide . Donc, ca n'a pas que du mauvais wink et meme chose pour le roulement de tambour!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair...moins de rebond...c'est pas pareil.
mais moins bruyant et plus confortable...enfin je trouve

oui, c'est vrai que c'est moins bruyant et tu sais jouer avec un casque si tu veux ou bien avec un ampli (je préfère!)!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...mais en même temps, tu déranges personne...et tu peux varier tes sons
sans devoir débourser 275-300 € pour une nouvelle crash!

Ouai c'est vrai que sur une batterie acoustique on a pas les même sensations que sur une éléctrique. Perso je préfaire l'éléctrique tout simplement parce que le mode de jeux est totalement différent (enfin en quelquesorte icon_cheesygrin ). Mais le son coter acoustique est uncomparable même si le son de la batterie est très ressemblant!En tout cas merci beaucoup pour tout vos conseils icon_cheesygrin


PS/ C pas grave si tu étais un peu en retard titebatteuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ok wink Mais moi je suis toujours en retard alors .. icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Et sinon, tes économies avancent pour t'acheter la batterie éléctrique de tes reves Garoudrummer?

Et toi monkeydlufyy tu as déjà une batterie en vue ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
smyleybleu nan...me suis acheté une double...
pour l'instant, je ne compte pas changer de batte....
snif...

Bah en faite jen avai pas tellement en vue mais maintenant j'ai celle que l'on ma conseiller : une Yamaha qui ma l'air bien smiley-guitar

Ah ben c'est bien aussi une double wink boh ca va venir ..c'est pas donné mais bon !

monkeydluffy a écrit :
Bah en faite jen avai pas tellement en vue mais maintenant j'ai celle que l'on ma conseiller : une Yamaha qui ma l'air bien smiley-guitar


Bien mais chère! Sinon c'est un bon choix si tu en a les moyens! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair...mais ça demande bcp plus de travail qu'une simple...
tous les jours je bosse au métronome, triolets, moulins, etc

mais je regrette pas mon achat...simplement, ça retarde l'achat de ma batte...lol




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteries, les, ctriques, recherche, recommand, infos, diferents, informations, des



+