40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Oui je sais tout ça wink mais ça empeche pas qu'il faut savoir que même les grandes marques de musique soient pas blanches non plus

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Détends-toi !

Pour ce qui est du réchauffement, mon avis est que l'Homme n'y intervient qu'en faible partie.
ça serait pas le premier changement climatique de la planète !

Pour les cultures et élevages intensifs, c'est clair que c'est un gros problème. Mais on commence déjà à le délaisser. Et je pense que d'ici 20 ou 30 ans y'en aura plus beaucoup.
La forêt n'est pas le poumon de la Terre. C'est l'océan et ces algues.
Pour le truc du méthane je ne suis pas au courant. C'est quoi le permafrost ?



et c'est si vrai en plus ! sad

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
blusie'mum a écrit :



et c'est si vrai en plus ! sad
Et ouais icon_redface

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Détends-toi !

Pour ce qui est du réchauffement, mon avis est que l'Homme n'y intervient qu'en faible partie.
ça serait pas le premier changement climatique de la planète !

Pour les cultures et élevages intensifs, c'est clair que c'est un gros problème. Mais on commence déjà à le délaisser. Et je pense que d'ici 20 ou 30 ans y'en aura plus beaucoup.
La forêt n'est pas le poumon de la Terre. C'est l'océan et ces algues.
Pour le truc du méthane je ne suis pas au courant. C'est quoi le permafrost ?


le permafrost c'est le sol gelé en permanence, dessous ya du methane, un gaz qui libéré dans l'athmosphère de la poubelle qu'est devenu la Terre, sera bien pire que les gaz à effets de serre, les scientifiques sont incapables de prevoir les degats que ça pourra engendrer, et bien ce permafrost commence à degeler en surface, et au vu des predictions des cadors qui se penchent sur le rechauffement climatique, predictions qui sont pires que ce qu'ils avaient envisagé, ledit permafrost va degeler bien plus vite que prévu et on va être dans une m*rde noire mais bon, on l'est déjà endesaccord3 ça sera juste pire

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Détends-toi !

Pour ce qui est du réchauffement, mon avis est que l'Homme n'y intervient qu'en faible partie.
ça serait pas le premier changement climatique de la planète !


+1 guitarpiano,
Je pense aussi que le facteur homme (s'il y en a un) ne joue que très peu.
De plus, l'idéologie écologique (et autre blabla devenue un grand marché politique) maintenant tout le monde l'a un peu. Et ça continue encore? ahhhh ben tiens c'est bizarre. Peut-être qu'un jour il faudra penser a aller embêter les gros lobby a qui on n'ose trop rien dire parceque c'est eux qui nous contrôles. La Chine pour ne prendre que cet exemple... par rapport a eux, on a beau arréter de vivre en France, si eux ne font rien ça ne changera absolument que dale tellement notre apport écologie et minable face a leur pollution.
En bref, pensez écolo, ok. Mais faut pas déconner non-plus hein wink

image du forum
image du forum
Sa me fait pender à Respire de Mickey 3D ! hammer
Il faut penser que la Terre que nous on donner nos ancètre était nickel et que maintenant ... Nous allons donner à nos enfants une poubelle à la place de notre "belle planète" du départ smyleybleu

Ce qui est embètant c'est que les efforts fait par des pays riches sont anéantis par les pays pauvres ou même d'autre pays riches mais ce soucient peu de l'écologie ... icon_confused

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blusie'mum a écrit :
le bois utilisé pour les grattes c'est de la roupie de sansonnet comme on dit, je sais pas si vous avez vu le doc de Yann Arthus-Bertrand passé la semaine dernière sur je ne sais plus quelle chaine, et ben ça fait peur! l'eau va manquer, la banquise fond à la vitesse grand V, le permafrost commence à degeler, ce qui annonce de très très gros problèmes à cause du methane que ça va degager, les animaux sont nourris de manière intensives pour grandir plus vite, remplir plus vite nos assiettes, et sous quelles conditions! et quant on voit comment poussent les fruits et legumes dans certains pays, faut plus s'etonner si ça a pas de gouts ni de saveur ni rien! et la très grande majorité des espèces de la faune et la flore est en train de disparaitre, l'est belle la planète bleue icon_confused


Un film sur l'environnement financé par Pinault-Printemps-Redoute moi j'aurais tendance à appeler ça une blague.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis assez d'accord avec cette idée, d'autant que Yann Arthus Bertrand n'est guère en odeur de sainteté à mes yeux! Par exemple causons, à bâtons rompus (sur sa tête, si possible) des hélicos ou des dirigeables utilisés pour prendre ces magnifiques photos, ou bien les papiers et solvants pour ses superbes livres et calendriers, qui inondent les tables basses des bobos. Il me fait Penser à Nicolas Hulot, deux têtes à claques.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis assez d'accord avec cette idée, d'autant que Yann Arthus Bertrand n'est guère en odeur de sainteté à mes yeux! Par exemple causons, à bâtons rompus (sur sa tête, si possible) des hélicos ou des dirigeables utilisés pour prendre ces magnifiques photos, ou bien les papiers et solvants pour ses superbes livres et calendriers, qui inondent les tables basses des bobos. Il me fait Penser à Nicolas Hulot, deux têtes à claques.


Je ne connais pas bien le sujet, mais je suis d'accord pour Pinault-Printemps-Redoute.
Et pour YAB, je voulais juste dire que pour tout ce qui est de son hélicoptère et tout, il redonne pas mal de ce qu'il gagne a des associations pour justement qu'on ne lui reproche pas ses virées en hélico (c'est loupé lol). Et j'imagine que, quand même, le monde qu'il touche avec ses reportages fait que son oeuvre n'est pas vains et qu'il n'a pas tant pollué avec son hélicoptère.

image du forum
image du forum
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis assez d'accord avec cette idée, d'autant que Yann Arthus Bertrand n'est guère en odeur de sainteté à mes yeux! Par exemple causons, à bâtons rompus (sur sa tête, si possible) des hélicos ou des dirigeables utilisés pour prendre ces magnifiques photos, ou bien les papiers et solvants pour ses superbes livres et calendriers, qui inondent les tables basses des bobos. Il me fait Penser à Nicolas Hulot, deux têtes à claques.


J'allais dire exactement la même chose mouhahaha ils me font rire ces pseudos écolos qui utilisent du diesel à donf et des moyens peu recommandables pour faire leurs emissions.
Aller soyons sérieux les écolos ont de bonnes idées et je suis d'accord avec certaines choses dites par Blusie'mum mais on ne prend pas en exemple Hulot ou Arthus-Bertrand...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas faux le dernier lien comme quoi y a pas que des c*nneries sur 9gag.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+