40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non mais c'était à l'époque où c'était encore bien, c'est un truc que j'avais sur mon ordi'.

j'avoue ne pas connaitre YAB en dehors de ses reportages, ce qu'il mijote et avec qui, et je ne pense pas que ce soit lui avec son zelicoptère qui va aggraver encore les choses, il a fait un constat très alarmant et moi c'est ça que je retiens, et les superbes images que j'ai vu, après s'il peut faire la même chose en volant en se mettant des plumes dans le c*l pour ne pas polluer why not? les gens qui prennent leur caisse pour aller chercher le pain ou leurs mouflets à l'ecole à 200 mètres de chez eux, ça par contre ça me fout en rogne, on a des guiboles, des pieds au bout, c'est bien pour quelque chose icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Yop le yaqq

Pff quelle chaleur!
Le travail c'est la santé, sous ce soleil,
que nenni!

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
La meilleure chose à faire dans ce cas, et je parle d'expérience, c'est de ne surtout pas travailler wink

on se met en mode Corse, sieste, bosser le minimum et re-sieste, et comme les Espagnols, on vit la nuit icon_cheesygrin

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Nan je dirais plutot mode italien : sieste-guitare-re sieste !

(dieu que les préjugés ont la peau dure wink )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Nan je dirais plutot mode italien : sieste-guitare-re sieste !

(dieu que les préjugés ont la peau dure wink )


Non, espagnol aussi... normalement, sauf qu'en ce moment ils sont plus de mal a dormir!

image du forum
image du forum
bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Pas faux entre la blessure de David Villa et la crise économique qui fait leur ruine ils ont pas mal de gros souci icon_cheesygrin

D'ailleurs c'est bizarre mais y'a plus beaucoup de musicien espagnol connus de nos jours ... ou alors ma culture musical est pleine de lacunes (ce qui est fort possible)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Pas faux entre la blessure de David Villa et la crise économique qui fait leur ruine ils ont pas mal de gros souci icon_cheesygrin

D'ailleurs c'est bizarre mais y'a plus beaucoup de musicien espagnol connus de nos jours ... ou alors ma culture musical est pleine de lacunes (ce qui est fort possible)


C'est triste à dire mais y a Ska-P...

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
C'est vrai même si personellement j'aime pas du tout :P

Après y a toujours Russian Red ou The Legendary Tigerman (qui est peut être portugais je ne sais plus) mais c'est tout ce que je vois wink

comme quoi le dopage ça fait des bons sportifs mais pas forcément de la bonne musique icon_cheesygrin

La preuve avec Nadal :) pour le dopage et les résultats ...

Chez nous les français on avait Noah ... un Roland Garros en poche et des albums dans les bacs, pluridisciplinaire wink même si il n'est pas une référence côté musique, bel exemple de conversion

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Le dopage fait aussi des sportifs morts à 45 balais.

Après 35 ans ils sont oubliés ... alors voilà c'est le sport ...

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
C'est leur choix wink ils sont au courant des conséquences ...

et puis bon y'a aussi énormément de musiciens qui sont tombés dans l'oubli ou qui sont mort à 35 ans à cause d'une forme de dopage icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+