40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas désespéré, c'est juste que ça fais bizarre.

apres 6 ans dans le meme lycée, c'est plus des reperes, que j'avais, c'est... je sais pas, j'passais pour le papy corse, quoi. quoi qu'il arrive, toujours sur son banc avec sa roulée.
j'avais fini par acheter une machine a café a la classe pour plus avoir a payer, on avais notre propre grille a barbeuc', toute l'administration m'appelle par mon prénom, enfin...

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Pour mes réponses post bac je m'en fait pas du tout icon_redface
Géo majeur serait pas mal oui.

Pareil,plus que 2 jours de cours dans un établissement où j'aurais passé 7 ans icon_cheesygrin

Fini les cours, admis à l'INSA de Lyon, je suis heureux icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
C'est top ça : )

Acceptée en Dut GEA , je m'en tape royalement icon_cheesygrin
(la fac m'aurait tout autant plus)

YAQQ ?

T'es à quel lycée sur Lyon ?

Je suis pas sur Lyon pour l'instant, mais l'an prochain à l'INSA !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi j'attend tranquillement mes épreuves d'Histoire et de Français.

La géo c'est super tendu à réviser !!
Y'en a dans la même situation ?

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
l'histoire/géo cette année (bac es) ça va faire des grosses impasses pour les révisons sifflote
( de toute c'est sur qu'on aura un sujet sur la 4ème/5ème république vu le contexte des élections icon_redface )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah moi c'est 1ere S... Et dit toi que là c'est ma dernière semaine de cours et je dois encore faire le chapitre "Colonisation et decolonisation"

Et finalement on a jamais fait de composition en Gé...
C'est chiant d'etre les cobayes d'une réforme.

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
mes derniers cours d'histoire géo sont des polycopiés icon_redface

Quand il est question "d'organisation/structure" des espaces en géo il faut faire un III] Typologie, c'est bien vu souvent icon_redface

le pire c'est les terminales qui vont redoubler là icon_redface Ils n'auront pas suivi le nouveau programme mais devront le connaitre ...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ils peuvent pas redoubler... En SVT au BAC y'aura des question sur le programme de 1ere
Et ils auront pas passé leur Bac Histoire Géo

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Et pour les ES , ils faudrait passer l'"preuve de physique-chimie ... c'est absurde icon_redface

Partons sur le fait que je réussirais le bac icon_cheesygrin (dans mon lycée y'a 1 élève sur 50/60 en ES qui l'a pas, ça va pas être moi hammer )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
:kiwi:
:kiwi: a écrit :
Et pour les ES , ils faudrait passer l'"preuve de physique-chimie ... c'est absurde icon_redface
)


L'épreuve c'est "Sciences" ça regroupe SVT et Physique CHimie, et le niveau est digne de la 6eme, les réponses sont dans les questions

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je ne serais pas concernée j'espère icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+