40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Yaqq?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Yop le yaqq!

Dans deux semaines, fête de la musique! icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Yop icon_cheesygrin

Oui , et j'ai de la chance , même si j'ai le bac , je pourrait quand même trainer dans les rues lors de cette magnifique soirée smile_cool

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Yaqq ?

Oral d'espagnol raté mais l'examinatrice était sacrément jolie icon_cheesygrin

ça me rappelle mon oral de français en 1ère icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi c'etait un type d'1m85 tout blanc les cheveux long et barbu en francais

Mais la je m'etait levé a 6h pour l'oral j'ai eu 2h de transport pour revenir mais au moins l'examinatrice etait jolie icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
C'est toujours ça sofiane sifflote

C'est l'oral en anglais qui risque d'être comique aussi hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu es pas en spé maths ? (allemand lv1 peut-etre?)

Mon oral d'anglais spe je l'ai fait lundi le commentaire je l'ai foiré mais pas le doc inconnu!

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Sisi je suis en spé math wink Mais comme j'ai pris Allemand Lv1 j'ai bien lv2 anglais à l'oral.

On est 3 à le passer à l'oral, donc la prof s'en est foutu de nous icon_redface
Tu es bien courageux d'avoir pris spé anglais icon_cheesygrin

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Moi c'etait un type d'1m85 tout blanc les cheveux long et barbu en francais

Mais la je m'etait levé a 6h pour l'oral j'ai eu 2h de transport pour revenir mais au moins l'examinatrice etait jolie icon_cheesygrin

La même, levé tôt et beaucoup de transport. Arrivé devant l'examinatrice j'avais envie de parler de beaucoup de choses mais pas de français sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai un niveau plus qu'honorable en anglais!

A la base c'etait pour eviter ma prof d'ses que j'aime pas et j'ai eu une prof que j'aime pas du coup donc bien deg!

Je doit cartonner en H-G et en anglais et bien me debrouiller en ses ca devrait pas etre compliqué apres maths et philo c'est limiter la casse

En plus l'espagnol c'est une langue qui charme bien plus sympa que l'anglais du coup ahah

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Tout le contraire icon_redface Avec mon amie Math , allemand et ses se sera de la balade , H et G bon on a le minimum vital, philo et anglais à la casse icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
H-G j'espere avoir une majeure geo par contre!

Dans l'ensemble le bac c'est pas le plus difficile, ce qui m'inquietes le plus c'est mes reponses apb!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai fini mon BTS. j'ai un genre de vide.. j'continue a aller tout les jours au lycée tellement j'en ai l'habitude, j'ai rien d'autre a faire et j'arrive aps a me dire que c'est fini.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Noie ton désespoir dans l'alcool. Fais comme moi wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+