40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Oui la musique estheureusement toujours là , et le sport aussi (2h par jour minimum et 4h par jour le weekend) ce qui me permet de décompresser (et me défouler au passage).

C'est vraiment me dire que je sais déjà tout de demain qui me fait déprimer , pas moyen de sortir du train train , et surtout les profs et la société qui donne qu'une impression c'est que l'on veut te coller dans un labo ou derrière un bureau. Je sais qu'un jour j'y serais mais pour le moment je préfère vivre mes passions plutôt que de m'imaginer à faire un éternel boulot répétitif dont j'ai absolument rien à faire et ne maissant plus de temps pour le reste. Le jour où je me serais résigner à un tel boulot je serais mort intérieurement ainsi que mes passions.
1ere S et toujours aussi fièr de répondre:
Futur études envisagées? Aucune
Futur métier souhaité? Aucun

Peut être un jour je trouverais un métier pour lequel j'aurais un déclic mais quand je vois les métiers proposés par l'ordinateur pour moi je rigole (guide touristique la blague).

C'est peut être sa enfait je veux continuer à rester un gosse loin de tout ce bordel mais plus j'avance plus je vois que le monde change et me formate contre mon grès et m'impose ce rythme dont je ne veux pas icon_cheesygrin

Demain est un autre jour, mais je connais déjà sa saveur et elle est amer .



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La saveur amer c'est très bon, on connait bien en Alsace.

lemortfall
lemortfall a écrit :
Oui la musique estheureusement toujours là , et le sport aussi (2h par jour minimum et 4h par jour le weekend) ce qui me permet de décompresser (et me défouler au passage).

C'est vraiment me dire que je sais déjà tout de demain qui me fait déprimer , pas moyen de sortir du train train , et surtout les profs et la société qui donne qu'une impression c'est que l'on veut te coller dans un labo ou derrière un bureau. Je sais qu'un jour j'y serais mais pour le moment je préfère vivre mes passions plutôt que de m'imaginer à faire un éternel boulot répétitif dont j'ai absolument rien à faire et ne maissant plus de temps pour le reste. Le jour où je me serais résigner à un tel boulot je serais mort intérieurement ainsi que mes passions.
1ere S et toujours aussi fièr de répondre:
Futur études envisagées? Aucune
Futur métier souhaité? Aucun

Peut être un jour je trouverais un métier pour lequel j'aurais un déclic mais quand je vois les métiers proposés par l'ordinateur pour moi je rigole (guide touristique la blague).

C'est peut être sa enfait je veux continuer à rester un gosse loin de tout ce bordel mais plus j'avance plus je vois que le monde change et me formate contre mon grès et m'impose ce rythme dont je ne veux pas icon_cheesygrin

Demain est un autre jour, mais je connais déjà sa saveur et elle est amer .


Pariel pour moi !

lemortfall
lemortfall a écrit :
Ah ça donne envie tout ça sad

Moi depuis la reprise au lycée je trouve le temps long, chaque jour se suit et se répète:
Le réveil sonne, douche, manger, prendre le bus comme d'habitude et s'endormir dedans, arriver au lycée dire bonjour au amis et leur parler, dire bonjour à cette fille et lui parler sans vraiment oser la regarder, aller en cours même si on sait déjà que l'on va passer une heure à recopier une leçon qu'un élève de terminal peut fournir, se faire rappeler que le BAC approche
Manger avec toujours les même débats entre amis...
Puis recours, puis de nouveau 1H de bus, 1H pour bosser les exo, manger avec les éternels disputes familiales , 1h de musique (le seul vrai moment) et puis dodo et en recommence le lendemain icon_cry

Vraiment un gros coup de blues moi qui était content de reprendre je me lasse déjà, tellement monotone... Mes seul moments agréable ne sont plus que la musique et les heures de sports
J'ai l’impression de vivre que pour attendre de nouveaux les jours où prit d'une envie subite je partais à vélo m'écarter de tout ce monde et me posais au bord d'une rivière ou dans un château avec ma guitare et la musique...

Le monde est stone... bump *aaah ça fais du bien de ouin ouin de temps en temps icon_cheesygrin *


Idem mais 1h de devoir par jour c'est léger nan surtout pour le bac icon_cheesygrin moi c'est 1h30 - 2h bump

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
orosirian
orosirian a écrit :
La saveur amer c'est très bon, on connait bien en Alsace.


Je préfère quand ça pique wink

Et quand je dis 1H à bosser c'est pas vraiment 1H, j'ai une main sur le stylo l'autre sur mon ipod à naviguer sur youtube à la recherche de nouvelle musique. J'ai toujours bosser le minimum pour me maintenir à une moyenne de 14, je suis en S mais les contrôles de maths physique et svt je me ramène les mains dans les poches sans avoir réviser ou alors en révisant pendant la récrée. Je fais les exercies mais ne revoit jamais les leçons. On me dit depuis le collège que un jour je me planterais mais pour l'instant ça fonctionne alors pourquoi changer? icon_cheesygrin Ca me laisse plus de temps pour le reste.

Ma coloc m'a trouvé une certification cachée à faire en plus de ma licence cette année : "Le développement durable en questions".
Vous ne savez pas à quel point je suis contente qu'elle m'ai dégotée ça chanteur Je sens que je vais m'éclater.

Ah et ce soir c'est atelier sushis : on tente le tout pour le tout si ça rate on ira manger chez le voisin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pfff...j'ai vraiment pas choisi la bonne ville quand je vois vos ateliers cuisine..

j'ai les mains toutes noires o/
on a fais du relicage avec yega, au final, on a du charbon de bois o/

Atelier cuisine avec pro de cuisine, ça te tente ? Je me propose

Bonjour tout le monde

Vive master chef !

Tu cherches les problèmes toi

Ah bon pourquoi ?

Qu'est ce que j'ai fais ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
n'empêche que mon charbon il a de la gueule ! icon_cheesygrin

une fois les pièce reçus (nouvelle meca pontets et pickguard tortoise) je balance une photo !
... j'ai peur des reactions wink

Tu encourages ces bêtises de télé réalité pittoresque

Ce ne sont des bêtises de la télé pour tout le monde wink
Une copine y a participé (elle est arrivée dans les 100 premiers) et elle a trouvé ça très constructif, notemment de pouvoir parler avec les chefs et de récuperer quelques astuces de cuisine.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+