40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ba moi je fait pas le menage ^^
du moin quand je le fait c'st dans du meme pas 5 m carrer ^^

Tu vis dans un placard sous un escalier ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il vit dans son lit ! icon_cheesygrin

5m² le lit?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
il vit dans son lit ! icon_cheesygrin
"Aujourd'hui grand ménage!

J'ai changé mes draps" icon_cheesygrin

Bravo hupo bien joué

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
5m² le lit et le tour du lit icon_cheesygrin

C'est grand quand même tout ça

Vicmortale : pour en revenir a la violence musicale que je fais endurer a la jeune fille que je suis, je ne me contante pas d'écouter que cette belle musique, mais je les honorent en portant des t-shirt a leurs effigies icon_cheesygrin quelle violence visuelle

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Troisième soir de concerts ce soir, levé y a pas 1h je retourne prendre l'apero dans moins de 3h. Que j'aime ce genre de semaine !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ta fameuse semaine 7 jours/7 concerts?
T'as vu/ vas voir qui?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Ta fameuse semaine 7 jours/7 concerts?
T'as vu/ vas voir qui?


Lundi j'ai vu un concert hommage à un artiste local, hier c'était Benoit Moerlen (Gong) qui est en fait aussi un local et Christian Vander (Magma) et ce soir c'est théâtre d'impro et jam session.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ah ça donne envie tout ça sad

Moi depuis la reprise au lycée je trouve le temps long, chaque jour se suit et se répète:
Le réveil sonne, douche, manger, prendre le bus comme d'habitude et s'endormir dedans, arriver au lycée dire bonjour au amis et leur parler, dire bonjour à cette fille et lui parler sans vraiment oser la regarder, aller en cours même si on sait déjà que l'on va passer une heure à recopier une leçon qu'un élève de terminal peut fournir, se faire rappeler que le BAC approche
Manger avec toujours les même débats entre amis...
Puis recours, puis de nouveau 1H de bus, 1H pour bosser les exo, manger avec les éternels disputes familiales , 1h de musique (le seul vrai moment) et puis dodo et en recommence le lendemain icon_cry

Vraiment un gros coup de blues moi qui était content de reprendre je me lasse déjà, tellement monotone... Mes seul moments agréable ne sont plus que la musique et les heures de sports
J'ai l’impression de vivre que pour attendre de nouveaux les jours où prit d'une envie subite je partais à vélo m'écarter de tout ce monde et me posais au bord d'une rivière ou dans un château avec ma guitare et la musique...

Le monde est stone... bump *aaah ça fais du bien de ouin ouin de temps en temps icon_cheesygrin *

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
^^
oula elle est monotone ta vie ^^

tu sais ya beaucoup de gens qui bossent qui ont cette sensation aussi, et le blues c'est aussi peut être lié au changement de saison qui s'annonce, changement de rythme, le train train quotidien malheureusement on ne peux guère y echapper, d'ici quelque temps tu auras sans doute pris un rythme de croisière comme on dit et ça ira mieux, tu trouves du temps pour gratter c'est bien et c'est important, allez courage, demain est un autre jour wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+