Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

@ Titi:
Merci pour les renseignements!
Après peu importe que ce boost joyo clone ou pas, du moment que ça sonne! icon_cheesygrin

@Mikka:
Bon allez, pour toi ça sera 5 pédales boutiques, je me sens grand seigneur aujourd'hui! wink
Non mais sincèrement, j'adore ton son..

j'ai trouvé bump http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=Joyo+Ironman+-+Rated+Boost...
je pense qu'on en trouvera bientôt d'autres avec fdp gratos !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est pas bête le petit rabat plastique pour pas toucher aux réglages!

titi55 a écrit :
j'ai trouvé bump http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=Joyo+Ironman+-+Rated+Boost...
je pense qu'on en trouvera bientôt d'autres avec fdp gratos !

bravo j'ai pu l'entendre sur la toile et c'est pas mal du tout!
Mais effectivement, il faudra attendre les fdp inclus..
Car là trop peu d'€ la sépare du boost Xotic.
Édit: me a culpa, j'ai mal lu le prix, moitié prix!
Ça le fait grave!

j'ai simplifié mon PB
image du forum

mais je vais rajouter un étage, pour planquer l'alim et pouvoir remettre quelques pédales, le trémolo, le phaser et un accordeur, et j'aime tellement la zendrive que ça m'embête de l'avoir virée (depuis que je sais que le gratteux de gov' mule l'utilise icon_cheesygrin )
la reverb behringer c'était pour tester, atomisée par la biyang, j'exagère pas ! faut que je fasse une tite vidéo !
quand on pense que c'est quasi le même prix !
bon, je me mets en quête de 3 bouts de bois wink

C'est en mettant quatorze pédales que tu simplifies ton pedalboard? icon_cheesygrin
Pour tes alims, tu peux aussi les mettre en dessous du pedalboard en le surélevant un petit peu avec des petites pattes, c'est ce que j'ai fait et j'ai même pu y glisser une multi prise! Comme ça, une seule prise à brancher wink

l'alim bleue est déjà en dessous, j'en ai re commandée une autre (5x9v)
l'étage supplémentaire en bois est déjà terminé, demain je vais chercher de la peinture noire et du velcro !
j'ai aussi commandé l'accordeur HB format mini
comme ça j'aurais tout sur le PB, la lexicon sera juste pour le canal saturé (qui a sa propre boucle, il y en a deux)
la vidéo behringer vs biyang tri reverb charge (c'est long, 770 meg avec un débit de campagne icon_cheesygrin )
et voila: https://www.youtube.com/watch?v=83c9dFNQ3O0&feature=youtu.be

eh beh, ça fait pas beaucoup réagir ! pas grave icon_cheesygrin
il me vient un idée, je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais bon !
voila, comme j'ai beaucoup de pédales d'od et de distortion diverses, je pourrais faire des vidéos de comparaison a la demande.
Donc en utilisant un de mes amplis et guitares qui ressemblent le plus au matos du demandeur, comme ça vous serez sur que c'est pas trafiqué et d'avoir un résultat proche chez vous !
j'ai pas d'ampli a modélisation, mais bon, comme il s'agit de pédales de disto c'est mieux sur des amplis "normaux", j'ai même une paire de petits amplis a transo (parce que le résultat est forcément meilleur avec mes 3 amplis a lampe, ça ne donnerait pas une idée juste de ce que l'on obtient avec les petits).
9 amplis (dont un acoustique), une vingtaine de gratte et une basse (mais je ne sais pas en jouer, c'est jeguil qui me l'a dit, il n'avait pas tort icon_cheesygrin )
donc je joins une photo de toutes mes pédales (celles qui ne sont pas sur le PB)
image du forum

plus 5 autres sur le PB (photo plus haut sur ce même topic)
les simus d'amplis (la E1 et les 3 en haut a gauche) je peux même faire le test "direct sono" au cas ou !
il y a de tout, des "vraies", du clone chinois, du kit (certaines un peu modifiées), et des anciennes hors production mais trouvables en occase, aucunes de vraiment rare ! (la bleue est une coron dist 10, la bordeaux une dod250, la verte une zendrive et la blanche une rat), (en bas c'est une fuzz face silicon bien modifiée mais ça sonne pareil avec plus de réglages)
voila wink
même DCA pourrait participer ainsi que d'autres, on est plusieurs a accumuler du matos, autant que ça serve icon_cheesygrin
avec un simple appareil photo numérique ça le fait déjà pas si mal, je faisais comme ça avant d'avoir le zoom wink
what are you thinking about ?
good idea or not ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est une black paisley (d'ou la couleur), une disto métal assez "nid d'abeilles" en furie, avec bass et treble plus un switch mid scoop, et a l'arrière il y a un petit switch pour activer un octaver !
je l'avais eu pour pas cher mais ça ne colle pas vraiment a mes gouts (mais je la préfère largement a la boss mt2 qui est dans le même style), ps: c'est pas du plastique, c'est solide !

Bonne idée Titi!
Je vois que tu possèdes également une collection de pédales assez enviable! icon_cheesygrin
J'ai regardé ta vidéo sur les reverb et y'a pas photo, la biyang l'emporte haut la main. Je suis assez surpri du résultat, super potable pour une pedale dans cette gamme de prix. Tu l'as déjà démontée pour voir comment elle est foutue? C'est bien un clone, non?

non, je ne l'ai pas ouverte (je vais le faire du coup icon_cheesygrin )
je sais pas si c'est un clone, c'est long a savoir, comme c'est pas précisé sur le site donnerdeal il faut se taper la lecture sur les sites anglophone !
j'avais vu par contre qu'il existe un clone de strymon et de boss rv mais je retrouve plus quelle pédale c'est !

titi55 a écrit :
non, je ne l'ai pas ouverte (je vais le faire du coup icon_cheesygrin )
je sais pas si c'est un clone, c'est long a savoir, comme c'est pas précisé sur le site donnerdeal il faut se taper la lecture sur les sites anglophone !
j'avais vu par contre qu'il existe un clone de strymon et de boss rv mais je retrouve plus quelle pédale c'est !

Tu pourras nous mettre une petite photo des entrailles de la bête stp?
Je me rappelle également qu'une marque chinoise clonait certaines pédales de chez Mad professor, dont le delay si je je ne me trompe pas..
C'était la marque "caline" je crois?
La voici: [URL=http://imgur.com/p9zNAtk]
image du forum
[/URL]

Et enfin, le clone du BB preamp:
[URL=http://imgur.com/CCzgBXo]
image du forum
[/URL]

j'ai les deux icon_cheesygrin mon delay est vert mais c'est le même, ces 2 la je suis pas près de les virer du PB ! (c'est bien des caline)
le clone de la BB je ne m'en sert qu'en boost, pour l'od je préfère l'autre clone mad prof (la sweet baby de joyo), moins blindée en médiums que les TS !
image du forum

image du forum

du tout digital, on s'en doutait
ps: j'ai pas mis la photo de la petite platine qui tient les potars et les switchs, c'est du tout pareil !
c'est des petits potars carrés (un peu comme ceux de la blackstar), il n'y a pas la place pour des ronds de 16mm




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+