Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le petit qui n'est pas au format rack, tu peux toujours le fixer avec 4 petites pattes au dos du cab !
40w c'est un peu juste, surtout qu'il ne faut pas mettre ce genre d'ampli a fond, mais on doit pouvoir en trouver un plus puissant (en mono) ou un stereo bridgeable (c'est a dire de ponter les 2 canaux pour doubler la puissance) le E800 est bridgeable selon le mode d'emploi mais on se retrouve avec une puissance demesurée (trop) deja le E400 t'auras environ 400w en mode bridgé sous 8 ohms, la il y a de la marge mais faut faire gaffe a pas cramer le HP



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon bah je suis alle a Pigalle aujourd'hui et un magasin m'a propose de prendre ma tete pour 400e

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et je voulais savoir comment ca se passe pur les commandes, pour l'envoi et le paiement vu que j'habite loin de la ou se trouve le Peavey et le Baffle?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et je voulais savoir comment ca se passe pur les commandes, pour l'envoi et le paiement vu que j'habite loin de la ou se trouve le Peavey et le Baffle?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Partoch solidarité, j'habite à coté de Romillé... Donc on peut s'arranger si tu veux wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Heu j'aurai besoin d'un avis urgent là ça me parait louche http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/311813414.htm?ca=12_s
??? WTF

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Up
Si ceux qui s'y connaissent me disent qu'il y a pas de risque je pense qu'il se peut que je le prenne

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Bonne affaire! Très bonne même! wink
Contacte le vendeur avant de te le faire piquer, ça part 1,5 fois plus cher d'habitude ce genre de truc!


Good luck,
7ender

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bon... mon message précédent semble être transparent
hammer

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'espere que ma tete va vite se vendre
D'ailleurs le Berhinger avec il est bon?

Pae contre c'est loin de chez moi et je me demande comment ca se passe pour le paiement et l'envoi?

a ce prix la tu t'en fous qu'il soit bon, il donne le rack 2U en plus c'est quand meme cool !
des racks behringer, j'en ai 5 et j'ai jamais eu de probs de fiabilité, c'est pas si mal ! la c'est un noise gate apparement, si ça te mange du son tu le branche pas, m'enfin ça m'etonnerais que ça le fasse pas !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
titi55 a écrit :
a ce prix la tu t'en fous qu'il soit bon, il donne le rack 2U en plus c'est quand meme cool !
des racks behringer, j'en ai 5 et j'ai jamais eu de probs de fiabilité, c'est pas si mal ! la c'est un noise gate apparement, si ça te mange du son tu le branche pas, m'enfin ça m'etonnerais que ça le fasse pas !


+1, pour 150€ avec le rack 2U et le gate, tu t'en fous un peu de la qualité du gate!
C'est franchement un bon plan... Si j'avais les sous... endesaccord1

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mon pere est parti aux usa et je lui ai demandé d eme ramener un delay, quelqu'un connaitrait un bon delay trouvable uniquement aux usa entre 150 et 200e ? (je lui ai dit de voir le prix d'un malekko 616)

Le Malekko 616 a une excellente réputation mais tu le trouve en France par contre, après de ce que j'ai vu les prix sont plus avantageux la bas parfois.
Sinon tu as le Electroman de SolidgoldFX, va jeter un coup d'oeil sur Youtube. wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ouai j'ai tout de suite pensé au 616 j'ai mit un memory man dans la liste au cas ou y en a des pas cher la bas ca sera.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+