Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
OK merci icon_cheesygrin



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
image du forum


Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
image du forum


Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !


Ca sonne alors la nux?
Et c'est quoi la mooer?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça sonne carrément pour le prix ! Ca vaut presque une nova repeater ! La mooer c'est une Ensemble King ! Un chorus qui sonne très chorus ensemble dans l'esprit ! Pareil rien à redire même si c'est pas un CE-1 je le trouve plus cool qu'un CE-5 par exemple et pas moins intéressant que le Voodoo Lab

Bonjour,

C'est les vacances, je fait mon retour sur le forum...

On m'a jadis connu sous d'autres pseudos comme cyrilw01 ou p!nk hea_d... J'espère que certains se rappellent de moi ^^

Mon pedalboard a pas bougé depuis un an:
Dyna comp-guvnor-wah vox-big muff modée-phase 90 avec un switch pour l'AC15 (trémolo et reverb), une ab box diy, une boss RC3 et un accordeur KORG Ga40.

À venir une small clone,dont je parle depuis plusieurs années mais que j'ai commandé ce matin. Ensuite j'aimerais bien virer la Guv´nor, étant donné que je m'en sert que pour booster la big muff et qu'elle a le gain presque au mini, je pense qu'un eq ou une overdrive serait plus appropriée.

Photos à suivre.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
p1nk-fl0yd a écrit :
Bonjour,

C'est les vacances, je fait mon retour sur le forum...

On m'a jadis connu sous d'autres pseudos comme cyrilw01 ou p!nk hea_d... J'espère que certains se rappellent de moi ^^

Mon pedalboard a pas bougé depuis un an:
Dyna comp-guvnor-wah vox-big muff modée-phase 90 avec un switch pour l'AC15 (trémolo et reverb), une ab box diy, une boss RC3 et un accordeur KORG Ga40.

À venir une small clone,dont je parle depuis plusieurs années mais que j'ai commandé ce matin. Ensuite j'aimerais bien virer la Guv´nor, étant donné que je m'en sert que pour booster la big muff et qu'elle a le gain presque au mini, je pense qu'un eq ou une overdrive serait plus appropriée.

Photos à suivre.


Welcome back! wink

guitare killer
guitare killer a écrit :
image du forum


Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !


Et très bon aussi wink

Simple et efficace comme on dit dans ces cas-là !
La grosse boîte noire c'est un sans fil ?
La DS2, tu t'en sert comment ? Tu booste la fuzz avec ou tu l'utilise seule ?
La mooer c'est du costaud pour le prix ?
Pourquoi tu ne fait pas passer les patchs dans les trous prévus sur le pedaltrain ?

Merci David wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-fl0yd a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
image du forum


Mon pedalboard actuel ! Très Frusciante like je l'admet !


Et très bon aussi wink

Simple et efficace comme on dit dans ces cas-là !
La grosse boîte noire c'est un sans fil ?
La DS2, tu t'en sert comment ? Tu booste la fuzz avec ou tu l'utilise seule ?
La mooer c'est du costaud pour le prix ?
Pourquoi tu ne fait pas passer les patchs dans les trous prévus sur le pedaltrain ?

Merci David wink


La grosse boite en effet c'est un HF shure ! Hyper pratique sur scène ! Je vous avoue que j'ai fais mon petit caprice depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer le HF à l'Alhambra, je voulais plus faire de concert sans en avoir acheté un !
La DS-2 c'est mode turbo, drive aux 3/4, tone à 1h, c'est pour tout mes gimmicks et rythmiques saturés et pour certains solos ! Je l'utilise jamais pour booster la fuzz ! Je vais investir dans un MXR Micro amp pour ce genre de trucs !
La Mooer c'est carrément costaud pour le prix ! Comme la Nux d'ailleurs ! J'étais le premier sceptique mais des tueries pour le prix !
Pour les patchs je t'avoue que j'y ai pas pensé du tout !

EDIT: heureux de te revoir ici ! Tu fais ton retour peu de temps après moi wink

Ds2, micro amp et clone big muff... En effet c'est très frusciante icon_cheesygrin
Et pour les patchs je pense que les pedaltrains sont faits pour ça ^^
Ça m'intrigue ces mooer... Faire des clones de pédales connues pour une taille si petite !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
david270281
david270281 a écrit :
Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça:
http://www.youtube.com/watch?v=yr_cCEORlnw

Je connais pas ailleurs!


C'est drôle j'ai commencé à regardé ce qu'elle valait. Pour des sons à la Jack White, ou pour l'accordage un demi ton en dessous pour certains morceaux. Mais je suis pas encore convaincu par ce genre d'effet

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
david270281
david270281 a écrit :
Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça:
http://www.youtube.com/watch?v=4BqQtao6jjY

Je connais pas ailleurs!



Copie de Boss PS-6 !

@p1nk: "clone de big muff" j'aime pas quand on dit ça ! C'est une Ram's Head, c'est pas n'importe laquelle des Big Muff et j'ai toujours pas trouvé de Big Muff qui sonne aussi bien que celle là et qui perce dans le mix comme elle ! Et frusciante-like tout simplement parce que les red hot avec ratm sont la plus grosse influence de mon groupe !

Pour les Mooer, si ça vous intéresse, je vous conseil de faire vite ! Ca monte les prix, de plus en plus et je pense que ça va se stabiliser à une 60aine d'euros pour les pédales "banales", ça reste une bonne affaire pour certaines, pas pour toutes ! Si actuellement elles sont si peu cher c'est parce que c'est un prix de lancement !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Ils innovent même chez mooer, par exemple, ça:
http://www.youtube.com/watch?v=4BqQtao6jjY

Je connais pas ailleurs!



Copie de Boss PS-6 !



C'est pas tout à fait la même chose quand même! icon_redface

guitare killer
guitare killer a écrit :


@p1nk: "clone de big muff" j'aime pas quand on dit ça ! C'est une Ram's Head, c'est pas n'importe laquelle des Big Muff et j'ai toujours pas trouvé de Big Muff qui sonne aussi bien que celle là et qui perce dans le mix comme elle ! Et frusciante-like tout simplement parce que les red hot avec ratm sont la plus grosse influence de mon groupe !



C'est quand même inspiré de la big muff à la base. Après c'est sûr que les composants et la conception de la pédale jouent sur le résultat final wink

Les red hot et Ratm ? Que de bonnes influences ^^

Je me tâte de plus en plus sur quoi faire de mon dyna comp et la guvnor. J'aime beaucoup le son à la jack white ou les black keys par exemple, une big muff boostée dans le VOX avec un léger crunch ça rend pas mal. Cet aprèm j'en était a booster la big muff avec le dyna comp ayant le volume au max. Et je me sert de moins en moins de la guv´nor. J'aime pas trop le son avec beaucoup de gain et l'equalisation est trop "complexe", 4 potards ça me fait trop ^^
J'hésite à vendre les deux pour m'acheter un micro amp pour booster le canal crunch de l'ampli pour avoir une overdrive et pour booster la big muff...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si ça t'intéresse j'ai une satchurator à dégager mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+