Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
perso l'eq je le mettrais plutôt genre avant ou après l'overdrive

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah ok, lui je pensais vraiment le mettre en boucle... faut vraiment que je fasse des tests en fait.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je met rien dans la boucle d'effet

franchement ça me prends trop la tête icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ah ok, mais pour la looper ça va être embêtant si je la met pas dans la boucle

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
aucune idée je n'en n'utilise pas

l'eq si tu le mets avant la disto il ne va pas agir pareil, si tu montes les basses tu vas salir le son sans rajouter de basses, en gros ça va saturer plus les basses et ainsi de suite, en fait une pre eq change la couleur de la disto ! dans la boucle l'eq agira normalement comme si c'etait les reglages de l'ampli ou sur une chaine hifi !
donc faut essayer les 2 configs voir posseder deux EQ

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
style une 8 ou 10 bande pour la façade et une 30 en rack pour la boucle ?

meme avec 7 bandes de chaque coté ! c'est sur qu'avec mon 20 bandes parametrique dans la boucle les possibilités sont illimitées mais bon c'est chi@nt et long a parametrer, faignant que je suis c'est en standby pour l'instant ! les behringer ça sonne ça deconne pas mais c'est pas convivial niveau interface, perso ça me gave un peu ! mais bon on peu sculpter son son au milimetre si on se donne la peine ! en plus ça fait feedback killer, en fait la premiere utilisation meme si pour moi c'est pas utile !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
C'est bien intéressant ces ordres...

du coup une pédale de boost, faudrait la mettre après les saturations?

Du genre : guitare/ accordeur / wah / saturation / boost ?

pareil le boost, si tu le mets avant la disto il va gaver celle ci aux hormones, son plus saturé donc ! si tu le mets apres il va augmenter le niveau sonore sans rajouter de dist ! mais si tu le mets entre la disto et l'ampli il peux faire saturer la disto de l'ampli aussi ! dans la boucle il se comportera comme un augmenteur de volume !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Hey ! Me revoilà ! Bon j'ai pas de nouveauté niveau pedalboard ! J'ai même plutôt un stock que je liquide (si quelqu'un est intéressé par une V847, une Satchurator ou un pedalboard Gator) ! Bon je suis là pour demander aux bricoleurs conseil ! Mon line 6 M9 est tombé en rade ! En gros, j'étais en répet, le courant du studio à sauté, une fois le courant remis, le M9 fait un énorme bourdonnement ! Effets activés ou non ! Si je joue, on entend pas la guitare, juste le bourdonnement ! J'en ai parlé à 7ender déjà, il m'a dit qu'il ne voit pas trop mais qu'il pense à l'alimentation ! Le problème c'est que c'est une alim spécifique et j'ai pas envie d'en acheter une deuxième pour rien ! Donc j'aimerai votre avis sur cette hypothèse déjà !

J'ai besoin de quelques autres avis ! Quelqu'un à déjà testé ça? Pour mettre direct dans un ampli sans utiliser la simu de cabinet pour ceux ou il y en a. http://crushthebutton.com/products/english-muffn

Je cherche un son typé Red Hot Chili Peppers un peu JCM et surtout un crunch ! Pas de grosse disto ! Plus une OD quoi.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Mon line 6 M9 est tombé en rade ! En gros, j'étais en répet, le courant du studio à sauté, une fois le courant remis, le M9 fait un énorme bourdonnement ! Effets activés ou non ! Si je joue, on entend pas la guitare, juste le bourdonnement ! J'en ai parlé à 7ender déjà, il m'a dit qu'il ne voit pas trop mais qu'il pense à l'alimentation ! Le problème c'est que c'est une alim spécifique et j'ai pas envie d'en acheter une deuxième pour rien ! Donc j'aimerai votre avis sur cette hypothèse déjà !

Pareil que lui, je dirai sans certitude que c'est l'alimentation...
Tu peux voir sur l'alimentation ce qu'il y a d'écrit comme voltage et courant ?
2ème hypothèse : les processeurs ont fait claquer les réglages. Tu peux reparamétrer tes presets ou remettre les presets d'usine ?

Fais marcher l'assurance si c'est encore sous garantie.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors sur l'alim c'est:
9V - 2000 mA 18VA

J'ai essayé de changer les réglages mais rien.

Plus de garantie malheureusement..

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En plus c'est pas doux comme alim', pas facile d'en dénicher de bonne qualité...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est l'alim line 6 celle là je crois http://www.thomann.de/fr/line6_px1.htm




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+