Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Elle est géniale wink Elle a battu des records de vente

merci,
ça me rassure!!!! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, bah j'suis pas faché de l'ADL2, moi.. elle me plais bien.

moi je connais un phil qui va s'eclater comme un petit fou d'ici pas longtemps !
je laisse ma fenetre coté belgique ouverte, des fois que j'entende !

zedwarf
zedwarf a écrit :
bon, bah j'suis pas faché de l'ADL2, moi.. elle me plais bien.


Content pour toi wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
p! nk hea_d a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
bon, bah j'suis pas faché de l'ADL2, moi.. elle me plais bien.


Content pour toi wink


bah moi elle marchait pas !

titi55 a écrit :
moi je connais un phil qui va s'eclater comme un petit fou d'ici pas longtemps !
je laisse ma fenetre coté belgique ouverte, des fois que j'entende !


icon_cheesygrin
Je vais monter le volume de deux crans violent2 icon_eek violent2 smiley-guitar

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
p! nk hea_d a écrit :
Voici mon footswitch DIY pour activer/désactiver le tremolo et la réverb de mon VOX AC15:

Y'a que moi qui déteste faire des boîtiers pour les pédales DIY ?

predtech
predtech a écrit :

p! nk hea_d a écrit :
Voici mon footswitch DIY pour activer/désactiver le tremolo et la réverb de mon VOX AC15:

Y'a que moi qui déteste faire des boîtiers pour les pédales DIY ?


Heu non!
Moi j'ai fini ma clone de RAT et j'ai bien du mal à me décider pour mettre les boitier en peinture!
Faudra bien y passer icon_confused

J'aime pas non plus, mais a la base c'etait une fuzz et y'avais des trous a reboucher, donc autocollant, et dans ma folie c'est parti en sucette ^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'en ai déjà eu marre de faire 50 perçages, et c'était pas simple de tout mettre en boîte pour certaines pédales. Je préfère nettement faire la partie électronique, j'adore ça en fait !

Du coup je ne ferai même pas de peinture sur les boîtiers je crois, pour l'instant ça donne ça et j'en suis satisfait :

image du forum


salut predtech ! et si tu nous faisais une description de tes 3 pedales (a moins que tu l'ais fait plus haut, j'ai pas trouvé)
edit: ça y est j'ai vu sur le diy user club
quand je faisais de la pub pour les exciter ça n'a pas prit, maintenant peu etre qu'on va faire des emules !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
quand je faisais de la pub pour les exciter ça n'a pas prit, maintenant peu etre qu'on va faire des emules !

Je dirai bien que je ferai un sample pour montrer ce que ça apporte à ma config', mais faut que je me motive !

ça serait cool, quand j'avais essayé avec mon ancien matos d'enregistrement ça passait pas, on entendait a peine la difference alors j'ai pas insisté, faudrait aussi que je refasse des samples !
par ailleur je serais curieux de voir les differences entre ta BBE et mon aphex !

J'ai testé mon AB box comme sélection de 2 lignes d'effet qui vont chacune vers une entrée de mon VOX, mais avec des grosses distos sur une ligne l'autre peut en être affectée et sortir un son assez moche voir un gros gros larsen...
La Guv'nor rajoute pas mal de souffle je trouve.
Cet été je m'achète un chorus et après ça va être la chasse aux bruits ! Déjà des meilleurs patchs et le meme jack après mes effets que celui avant (un planet waves garanti a vie).




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : pedalboard, tout, pulsar, user, club, nom, voil, rack, beau



+