Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bon alors le 30 oct c'est tres bien,
mais avant y a le 17
ripper et moi on monte sur paris,
on retrouverai apparemment jeannox,
si y en a d'autres qui sont partants c'est le moment de se faire connaitre
et de donner des idées.... un pub, un endroit sympa n'importe quoi (ps : apparemment il fera pas beau....donc mieux que ce soit couvert)



vlps et moi on sera à Amiens ce week end sad

et bien vous boirez à notre santé dans les pubs amienois

jeannox a écrit :
et bien vous boirez à notre santé dans les pubs amienois


ya des chances oui smile_cool
et vous à la notre j'espere icon_cheesygrin

n'y compte pas trop violent2 les absentes ont toujours tort

ca vous aurait donné une occasion en or de vous pochtronnez violent2 bien qu'apparement tu n'ais pas besoin d'excuses pour ca toi hammer icon_cheesygrin

pas besoin de vous pour se pochtronner violent2

c'est bien ce qu'il me semblait smile_cool violent2

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok Elfine alors je serais de la partie aussi pour ce weekend wink
et pour le lieux beh des endroit couvert c'est pas ce qui manque sur paris (café, pub...)du coté de Hotel de ville il y a plein de pub sympas la bas mais ça ouvre souvent que tard le soir genre 19h!! donc c'est pas trop cool sad
je reflfechi encore pour un lieux couvert et je repasse quand j'ai une idée icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
vers Odéon Mabillion y a pas mal de pubs sympas aussi

john2005
john2005 a écrit :
du coté de Hotel de ville il y a plein de pub sympas la bas mais ça ouvre souvent que tard le soir genre 19h!! donc c'est pas trop cool sad


et bien vous allez devoir aller gouter dans un salon de thé j'ai l'impression violent2

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
je garantis pas mais si vous vous retrouvez le soir...je pense que je pourrais venir bump icon_cheesygrin

t'inquietes. Je connais les bonnes manières et je garde toujours le petit doigt en l'air quand je bois ma tasse de thé icon_cheesygrin

je suis sure que tu vas faire un tabac parmi les mamies icon_cheesygrin
elles vont t'adorer: "oh, quel gentil jeune homme! poli, et serviable avec ca ! dites moi jeune homme, êtes vous marié?? non parce que ma petite fille Gudrun vous plairait beaucoup" violent2

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
maialuna a écrit :
je suis sure que tu vas faire un tabac parmi les mamies icon_cheesygrin
elles vont t'adorer: "oh, quel gentil jeune homme! poli, et serviable avec ca ! dites moi jeune homme, êtes vous marié?? non parce que ma petite fille Gudrun vous plairait beaucoup" violent2

bravo
beh meme si on se retrouve dans l'apres midi, rien n'empeche qu'on pourrat t'attendre jusqu'au soir wink
non mais plus serieussement il faudrai demander a Elfe vers qu'elle heure elle a prevu de retrouver ripper et jeannox hum

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+