Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh ils sont tous attiré par Paris et puis il y a que les Parisiens qui organise des rencontre parsque pour le moment j'ai rien vue du coté des Rhones Alpins!!!! hum wink



je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
baaaah j'avais dis que je voulais bien m'en charger mais ca risque pas d'etre possible et du coup personne se bouge ... ! sad icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
si si avec iker , on va peut etre organisée un truc le dimanche 25
mais c'est pas sur encore

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
25 quoi ? ou ?

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
septembre, à lyon

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
smyleybleu smyleybleu oki

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon courage pour le 25 septembre les Rhones Alpins!
je ne pourrais pas me joindre a vous alors j'espere que vous boirez un vers a ma santé wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pourrai pas non plus sad sad

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
pff t'abuses chrys

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
venez a aix ou chambé et la ca s'rait possible ! smyleybleu sad

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
chrys tu te plaind qu'ils viennent tous sur Paris et une fois qu'ils organisent un truc pret de chez toi tu n'ira meme pas tu deconne c'est vraiment pas cool endesaccord1 icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
a 1h30 de chez moi ... convaincre mes parents de me laisser aller a lyon, avec des gens que je connais que d'internet, et "connait" vite fais en plus ... alors j'y peux rien ! et puis a chambé, y'a le ssssnake ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
ouais ça se profile bien pour samedi! bump
Mais iker et cro ont disparu? ils devaient pas venir? sad

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
pour samedi je pense que tout est clair
et pour iker et croquette ils n'auront pas le temps de passer helas surtout que c'était pour eux et ripper que je voulais en faire une aussi ce weekend wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
pour samedi je pense que tout est clair
et pour iker et croquette ils n'auront pas le temps de passer helas surtout que c'était pour eux et ripper que je voulais en faire une aussi ce weekend wink


et les autres on compte pour de la fiante de hamster ? endesaccord3
non je plaisante wink
ripper ça fait tellement longtemps qu'on essaye de se voir que je l'aurai pas laissé s'echapper de toute façon !!! icon_cheesygrin smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+