les vinyls indispensable??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

quelqu'un a dit que rien que pour les pochettes, certains sont incontournables, et bien je confirme ! C'est clair que de ce coté là, boitiers cd sont .. bof..

Et oui Saka, le physical graffity qui fait ~3mm d'épaisseur et pèse 1kg est sympa ! icon_cheesygrin

Il m'en reste une vingtaine dont un Hendrix "Are you experience?", motorhead le double album "ace of spades" ou "overkill" (me rapelle plus..), un Alan Parson Project tout vert icon_cheesygrin, un Beatles avec les 4 chaises et leur prénoms marqués dessus, plusieurs asdece, pat benatar, ted nugent, un rod stewart excellent (si si.., "absolutely live"), les 1er metallica, etc..

Mais ça fait longtemps que je ne les ai pas écouté.. sad



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le dernier vinyle que je me suis commandé c'est le Harvest de Neil Young remasterisé par lui même. Ce sera le troisième exemplaire du Harvest que j'aurais en vinyle et je l'ai en plus en cd, en cassette et en numérique. Non, je ne suis pas fou.

j18

ah, y en a un aussi que j'ai en K7, vinyl, et cd : Dire Straits "Love over Gold".. et non, on n'est pas fou ! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai quelques vinyls d'epoque de Neil Young smile_cool

on the beach, harvest...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
mes derniers petit plaisir :

REM:
image du forum


Dark side :
image du forum


Coldplay :
image du forum


Ben Harper :
image du forum


RHCP:
image du forum


Et du Genesis, The Police, Pink floyd, et Harvest ...
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : indispensable, les, collection, avoir, vinyl, quel, vinyls



+