Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques !
je suis contente de voir que le moral est là sur ces pages ,malgré
ce que j'ai pu lire plus haut !

C'est ça qui est bien on dérouille tous avec nos problèmes personnels mais on garde le moral, de toute façon ça changera quoi de rajouter en plus de la tristesse "Rien" à part plomber l'ambiance.

smile_cool C'est mieux de commencer jeune ! ! ! http://www.youtube.com/watch?v=57sfRo26fAc sifflote bravo

Il est adorable. J'ai adoré quand il fait son chorus à l'accordéon, la position du vrai country icon_cheesygrin

Salut à tous,
Pfff, quelle calamité la guitare, impossible de m'enregistrer sur le BT de SOYCD! hammer
Techniquement j'y suis presque, mais la prestation laisse franchement à désirer, du coup, quand un truc fonctionne, l'autre pas, et je tourne en rond!
Puis toujours ce son qui ne clope pas avec celui de Mr Gilmour icon_cry trop d'attaque, trop d'aigus,
trop de ... ou pas assez de ... hammer
Puis je me suis rendu compte aussi qu'un petit passage présentait des lacunes en ce qui me concerne, alors j'ai changé de doigté, mais faut aussi mettre ça au point icon_confused
Bref, que du bonheur, on n'y est pas encore violent2

bonjour,

sympa ce petit bonhomme sur jambalaya !!!quelle energie, et même pas peur !!!!!

j'adore le motif de homard sur l'accordéon !!


Jambalaya se joue la plupart du temps avec 2 accords seulement, génial pour les débutants...il y a beaucoup de versions différentes ...on peut presque choisir les accords avec lesquels on est le plus à l'aise !!! (G d7) ou (A D) ou (A E) et augmenter la difficulté en passant à 3 accords !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rien à voir avec le difficile SOYCD !!!! c'est comme si je voulais jouer du Mark Knopfler !!!!! icon_eek ha ha peut etre dans une autre vie, ou après une mega greffe de neurone !!! icon_cheesygrin

courage Phil !!!!

Respect Amat pour ta belle détermination face aux sa**peries de la vie , avec tout mon soutien et toute mon affection
à Toi et à Dany …



Alain

manue22

God of Partoch
6126 messages
content de te revoir ALAIN icon_cheesygrin

une petite vidéo est entrain de chargé sur.....un petit JAM sur un super BT trouvé sur YT,histoire de montrer au ricain,ce que peut faire un petit Frenchy

n'ayons peur de rien !!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

EDIT: et voila http://www.youtube.com/watch?v=TjDtEAaooyk

super !!!!!! je suis contente que tu viennes encore partager tes impros ici ,

bravo !


pour facebook, faut juste comprendre que c'est une araignée dans la grande toile qu'est le WEB,qui tisse ses propres toiles et veut capturer le maximum de personnes....

la vie de retraité ou pré...permet de dégager du temps, et il en faut pour la musique ....

Salut Alain content de te revoir.

Et bien moi il y a bien longtemps que j'ai cessé de me faire des cheveux pour rien smile

Chipie : je ne reçois plus le message comme quoi vous avez déposé sur le topic. Faites moi signe au journal de 20h.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu veux dire que tu n'es pas informé des interventions faites sur ce topic ?

Vous comprenez à présent pourquoi je n'irais jamais sur Face de Bouc, j'ai un neveu qui a eu de gros soucis car trop bavard. Une amie a été victime d'un cambriolage parce qu'elle avait prévenu qu'elle partait en vacances et comme elle avait au cours d'échanges préciser le village ou elle habitait plus d'autres indices les petits malins ont réussis à trouver son adresse.

Pour moi Face de Bouc est un site de récupération d'informations pouvant tomber dans n'importe quelle main.
Comme n'importe quel site internet mais Face de Bouc détient le pompon de la récupération d'infos, c'est bien connu. SUR INTERNET MOINS ON EN DIT SUR SOI ET SES DEPLACEMENTS MOINS ON PREND DE RISQUES. Il faut s'adapter.

Chipie : Il semble que tout soit rentré dans l'ordre car j'ai eu l'info pour cet échange en cours sur le topic.

En même temps si on dit n'importe quoi sur Face de Plouc, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes... icon_cheesygrin
Cependant, y a de sacrés problèmes, du genre l'intimidation en ligne...

Salut Alain,
content de te voir revenu wink
Face de bouc, je ne participe pas personnellement, je limite mes contacts à des gens à qui je peux faire un minimum confiance, et sur ce site social, tout le monde accède trop aisément, ca ne me plait guère!
Je me demande si je n'aurais pas dû me mettre à la batterie plutôt que la guitare hammer hammer hammer hammer hammer
smiley-guitar vs hammer


Manue, belle prestation que voilà, on te vois en train de nous larguer tous icon_redface
Mais moi, ça me donne envie de continuer, alors ton partage est plus que bénéfique, c'est du bonheur!
Chapeau mon gars!!! bravo bravo

Merci Alain. Je n'ai pas reconnu Brian Benneth le batteur, je pense qu'il était en WE icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+