Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu as quelques billets à planquer on peut prendre le même compte se sera moins cher. Réfléchis mais vite je voudrais que ça reste discret, ça surveille en ce moment tu as certainement vu les infos, ça chauffe.



lova that 1 membre aime ça

Avec ce qu'ils vont récupérer, ils vont peut-être pouvoir garder l'aide européenne pour les démunis hum

Tu plaisantes ils vont s'en servir pour payer les cautions des copains pour qu'ils évitent la tôle. Système américain le modèle du monde icon_cry

lova that 2 membres aiment ça

Salut les amis love

Je vous écrit calé au fond de mon fauteuil avec deux coussins et ma minerve icon_cry

Heureusement, parfois, une petite lueur vient vous réchauffer le coeur et j'ai voulu la partager avec vous, c'est mon ami Arnaud (merciiii Amat!!!) icon_cheesygrin tout en douceur, à l'oreille sans tablature, "juste" une Stratocaster sans pédales, du pur bonheur, notre ami Manu devrait apprécier, salut Manu wink
Je vous laisse avec Arnaud maitre http://youtu.be/rp697oY1DY4

lova that 1 membre aime ça

Désolé pour toi Abdou sad , j'espère que tu va vite aller mieux

lova that 1 membre aime ça

Merci Béa.

Difficile pour jouer de la guitare, heureusement, UPS vient de me livrer un harmonica 64 chromatique que j'avais commandé mercredi chez Thomann, incroyable, c'est Speedy Gonzales icon_eek l'efficacité allemande bravo

Trop cool de souffler là dedans après tant d'années d'absence bump il sonne exactement comme celui que j'avais dans ma jeunesse icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Et ben c'est en express :) cool je suis vraiment contente pour toi, au moins sa sera moins encombrant que la guitare tu pourras jouer dans ton fauteuil

lova that 1 membre aime ça

Ben vi, tout juste, ça fait tout drôle de le tenir en main, même le goût est le même que dans mes souvenirs quand tu aspires, trop géant bump Aïe, çà, ça sera pour plus tard chanteur

lova that 1 membre aime ça

Soigne toi bien Abdou et merci pour ce morceau de Nono. Du Nono comme je l'aime, mais c'est rare en général ça déménage. Pas facile de jouer sobre et que ça rende au niveau sentiment. Bon ! c'est Nono il ne pouvait pas se louper icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Tu ne crois pas si bien dire!! icon_cheesygrin
Aujourd'hui, il a voulu me faire plaisir, alors un petit hommage à cette grande dame maitre La Fender Stratocaster love http://youtu.be/-o2VBHs18FE

Ca c'est le Nono que j'aime bien mais qui "m'agace" parce que je n'arrive pas à faire ce qu'il fait chanteur

lova that 1 membre aime ça

Amat, là tu m'as tué!!! chanteur Juste que moi, il ne m'agace pas, mais je l'envie de pouvoir faire ce qu'il veut avec ses mains, j'aimerais avoir ce don, même 24H, juste pour savoir ce que ça fait icon_redface

Bah, c'est pas grave, je me fais plaisir en faisant ce que je sais faire et en regardant les autres faire ce qu'ils savent faire, tout le monde ne peut pas être Mozart ou alors, le monde serait d'un ennui mortel.

Au fait, toi qui le connais un peu, mon ami Ludo qui avait mis mon texte en musique, il prépare un album, elle sera dedans ainsi qu'une de la chérie de mon grand garçon qui habite Clermont Ferrand. C'est un album qu'il va intituler "complicité" c'est le résultat de toute une série de collaborations comme la nôtre, ça devrait être beau, j'ai quelques amis dans ceux qui ont écrit, je te tiendrai au courant wink
Les autres aussi pour ceux que ça intéresse. smiley-guitar

Très belle nouvelle que cet album.

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
Ca c'est le Nono que j'aime bien mais qui "m'agace" parce que je n'arrive pas à faire ce qu'il fait chanteur

En même temps, arrive-t-il à faire ce que tu fais, je crois qu'il n'est pas trop classique lui ! wink
Non, c'est vrai qu'il est doué, mais je ne l'envie pas car je m'éclate bien aussi quand je fais mes p'tits concerts et que la foule applaudit, sans avoir son niveau (ça dépend) je suis fier du travail accomplit. wink

lova that 2 membres aiment ça

J'ai toujours été très impressionné par la vélocité des "Grands" comme lui et Tommy par exemple mais je reste réaliste, à douze ans Tommy était déjà une star aux Etats Unis comme Shunga.

A mon age et vu le parcours chaotique que j'ai eu en guitare je suis très content de ce que je fais et heureux de pouvoir aider les débutants, c'est ce qui me comble le plus d'ailleurs, j'ai vraiment le sentiment d'être utile.

Par contre à l'inverse de toi je serai toujours envieux des performances des "Grands", cette capacité de faire ce qu'ils veulent de leur guitare, ça me fascine icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+