Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Babar comment vas tu ?



babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Ahh !! quel honneur, Amat en personne m'adresse la parole icon_cheesygrin

Honnêtement pas très en forme, mais bon je compte pas plomber l’ambiance du groupe ici wink .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu ne plombes rien ! Salut Babar wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut Chipie content de te revoir, la Telecaster elle va bien ? smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bah oui,elle va bien merci icon_cheesygrin Et toi quoi ne neuf ?

Sans vouloir te forcer la confidence et être indiscret quand tu dis : "Ce n'est pas la forme" tu n'as rien de grave j'espère ? Parce que ça fait pas mal de pleines lunes que l'on ne t'a pas lu.

Tommy Chanteur je le savais mais pas de doc sous la main, c'est fait. La chanson me parait très triste. Si quelqu'un peut me donner une idée du thème
http://www.youtube.com/watch?v=6TMZ5v8FZaQ&feature=endscreen&NR=1

Salut Babar, j'avais pas reconnu ta photo, heureux de te revoir par Minou chanteur

Où t'étais tout ce temps? hum

Welcome home icon_cheesygrin

Edit (pas Piaf) je n'avais pas vu cette page.

Tommy explique que Chet Atkins a écrit cette chanson pour son père avec qui il était resté éloigné très longtemps, celui ci ne lui ayant jamais témoigné le respect auquel il aurait pu prétendre au vu des grandes choses qu'il avait accomplies et il avait dit à Tommy "quand je met mon chapeau sur ma tête et que je regarde dans le miroir, je vois mon père" Tommy avait perdu le sien récemment et il explique que son père aussi mettait ce genre de chapeau. Chet lui avait demandé avant de mourir de continuer à chanter cette chanson, qu'il était important que les gens l'entendent, c'est donc ce qu'il fait.

Voilà mon bon Amat, j'ai fait du mieux que j'ai pu, ces américains du sud, il faut vraiment décortiquer ce qu'ils disent, quel accent wink

Je t'ai retrouvé l'originale de Chet Atkins, c'est gentil à toi de lui avoir prêté ta guitare pour un concert icon_cheesygrin

Il explique à son tour le truc du chapeau et dit qu'avec, il lui ressemble, qu'il est mort il y a longtemps et qu'il lui manque.
http://youtu.be/9DAwdGUy950

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Bah oui,elle va bien merci icon_cheesygrin Et toi quoi ne neuf ?


Ben concernant la pratique de l'instrument ça progresse trop lentement smyleybleu mais surement smile_cool .


amatguitar a écrit :
Sans vouloir te forcer la confidence et être indiscret quand tu dis : "Ce n'est pas la forme" tu n'as rien de grave j'espère ? Parce que ça fait pas mal de pleines lunes que l'on ne t'a pas lu.


Non la santé ça va.. heureusement icon_cheesygrin


abdounnour a écrit :
Salut Babar, j'avais pas reconnu ta photo, heureux de te revoir par Minou chanteur


Merci bout de nounours chanteur .


abdounnour a écrit :

Où t'étais tout ce temps? hum


j’étais très occupé, le peu de temps qui resté je le consacré à la pratique de l’instrument.



abdounnour a écrit :

Welcome home icon_cheesygrin

https://www.youtube.com/watch?v=WElvEZj0Ltw

La groupe qui ma poussé à acheter une guitare et jouer .

Merci Pierre pour cette traduction.

Pour l'interprétation de Chet je l'ai effectivement sur un DVD de Chet
mais je n'avais pas fait le rapprochement.

lova that 1 membre aime ça

"La groupe qui ma poussé à acheter une guitare et jouer ."

Je croyais que c'etait Lavilliers dans "rue babar "

Avec plaisir Amat wink

Bonjour les gens icon_cheesygrin

Bonsoir à tous icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir wink

Bonsoir.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+