Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de tomber sur un document que je ne soupçonnais même pas, Cliff Richard Chanteur des Shadows, entre deux concerts instrumentaux, jouant APACHE à la place de Marvin, ce n'est pas parfait mais ça vaut le détour. Il m'a fallu plus de 50 ans de passion Shadows pour apprendre que Cliff jouait de la guitare, ça fait tout drole :
http://www.youtube.com/watch?v=ZP9B2JvPMA8&feature=endscreen&NR=1

the kids

Artiste en devenir
656 messages
C'est pas ce soir que l'on va avoir envie de parler foot vu la prestation 'remarque ce soir j'avais le choix entre la defaite des bleus ou le concert a 100 metres de chez moi, j'ai fait les 2 mais bon aucun ne ma convaincu.
Le concert,une quarantaines de spectateur et un groupe qui joue pendant 3 heures les 2 memes chanson c'etait pas super motivant.

Je ne suis pas un fan de foot loin de là mais avec les payes qu'ils ont ces mecs là plutôt que de se déchirer dans les vestiaires feraient mieux de s'entrainer et de bien jouer, ça me fait vomir quand on voit le nombre de gens qui dérouillent ne serait ce que pour se nourrir. Ils ont un peu trop la grosse tête.

L'avis d'un type qui regarde ça avec un oeil neutre parce qu'il s'en fout mais qui constate sans trouver d'excuse.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Très juste.

Quand on voit ce qu'ils gagnent, moi non plus je ne comprend pas qu'ils arrivent à tirer à 10 mètres au dessus de la cage icon_confused

Et comme tu dis ils ont la grosse tête, alors que dans 99,99% des cas, il n'y a rien dedans...

Merci à toutes et tous pour Alain love

Je me suis rejeté sur le foot vu les nombreux programmes intéressants que la TV proposait hier, je ne suis vraiment pas foot, mais c'est une idée ou il n'y avait que des espagnols sur le terrain, mais qu'est devenue cette belle équipe de France? hum Là dessus je rejoins Amat sur son avis, j'irais même plus loin, il faudrait peut-être envisager une rémunération en fonction de la prestation, si c'était le cas, pas sûr qu'ils aient touché le SMIG hier icon_eek

Amat, chouette vidéo, j'ignorais également que Cliff Richard jouait de la guitare, par contre il a très bon goût en matière de choix de guitare hum hum icon_redface

Soyez pas inquiets Blues'i et Phil, j'ai trouvé ce lien qui n'est pas un grand chef d'oeuvre, mais qui représente bien l'esprit des gens qui font ce topic http://youtu.be/ofA3URC1wyk

Voici deux vidéos qu'Alain a mises sur Youtube et qui montrent que notre amitié n'a jamais été autant importante, si tu nous lis Alain, sache que tu nous manque et que nous sommes tous avec toi, COURAGE FRANGIN love http://youtu.be/FWyACEZfRwI http://youtu.be/98reZuLf8Yw

Un appel au suicide n'est jamais anodin (psychologie de base!!!) il doit être entendu, si personne n'avait réagit, je pétais ma Squier dans le mur et Dieu sait combien je l'aime, merci simplement d'être vous, mes amis, vous ne m'avez jamais déçu et pour moi, vous faites partie de ma famille de coeur

Bonne journée à tous

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
abdounnour a écrit :
Et tes examens, ça a été, tu as fini, c'est quand les résultats?
Où sont encore les notifications, il y a trop de nœuds dans tous ces câbles je pense, elles restent bloquées icon_cheesygrin

Super liens Amat, merci wink


Oui, ça s'est bien passé merci, j'ai géré à fond mon dossier technique écrit et ma soutenance orale, donc c'est le principal wink


 Citation :
C'est fait mon grand wink

Dis Shiva, tu peux me filer ton mail stp icon_cheesygrin

C'est cool, j'ai reçu des mails pour m'informer qu'on lui filait des messages, je savais que la famille "retraités" ne laisserait pas un de ses membres dans la nature.

Un énorme merci mes amis love bravo


Je te donne ça tout de suite wink

Bravo Shiva, tu as assuré grave, les études aujourd'hui c'est plus qu'une priorité, je suis heureux pour toi icon_cheesygrin

Merci pour ton mail wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci beaucoup copain, espérons qu'à la clé, y aura du boulot ..! Normalement avec ma filière, oui, mais bon ... smile

Vivre sans rêves ça n'est pas vivre smile_cool Courage, tu vas certainement trouver. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

les "GUITARES ZERO" sont de retour bump bump bump

on a repris les repetes hier.....2 ans aprés notre 1er exploi!!!
(2 ans aussi qu'on avait pas rejouer ensemble,et les essais d'hier semblent prometteur)
on devrait plus faire de la compo que de la reprise

pour ceux qui ne connaissent pas,petite piqure de rappel
http://www.youtube.com/watch?v=2VUj2vWlIb4&feature=g-upl

rassurez vous,le niveau a évoluer un peu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
manue22
manue22 a écrit :
salut tout le monde

les "GUITARES ZERO" sont de retour bump bump bump

on a repris les repetes hier.....2 ans aprés notre 1er exploi!!!
(2 ans aussi qu'on avait pas rejouer ensemble,et les essais d'hier semblent prometteur)
on devrait plus faire de la compo que de la reprise

pour ceux qui ne connaissent pas,petite piqure de rappel
http://www.youtube.com/watch?v=2VUj2vWlIb4&feature=g-upl

rassurez vous,le niveau a évoluer un peu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Content pour toi Manu !
Qu'est-ce que je donnerai pour rejouer avec mes potes ... smyleybleu

Je serai heureux d'entendre çà Manu, j'ai vu que ça datait de 2009, c'est vraiment les débuts, mais au vu des impros que tu nous balances, si les autres ont évolués en même temps, ça devrait le faire grave, en plus maintenant, tu as la manuestrat, c'est autre chose icon_cheesygrin

Tu as fait partie d'un groupe Shiva? Cool bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
nous ne sommes que 2 wink
mon collegue MATH a évolué aussi (on a le meme prof icon_cheesygrin ),on a jeu totalement différent mais trés complémentaire.....ce qui nous promet de belle chose
j'en avais marre de jouer devant mon ordi.....donc j'ai relancé le truc (je cherchais quelqu'un avec qui jouer,mais je ne voyais que lui),il es trés rythmique et moi plus lead.....donc ça va détonner

mais on ne vous referas pas la "lady d'arbenville" icon_redface

Mais,
Alain a supprimé sa vidéo, voilà que je rentre et je n'ai pu l'écouter icon_cry
Il semble bien mal, mais on a bien difficile de faire quelque chose pour lui de derrière nos clavier!!!
Il ne répond pas à mes messages, c'est difficile le monologue! hammer hammer Pourtant je voudrais tant pouvoir lui répondre, mais ça ressemble à un sens unique, je lui écris, et je ne suis même pas certain qu'il lise mes messages!!!!
Difficile situation, s'il se renferme, ça complique pas mal les choses; et pourtant, c'est le contraire qu'il devrait faire, c'est communiquer, avec nous ou avec d'autres, peu importe, mais pas se renfermer!!! icon_confused

Il faut bien commencer un jour et c'était très courageux de poster cette version personnelle qui a le charme des débutants, au moins, ça permettra aux gens de voir vos progrès et ça en encouragera à bosser leur gratte, avec du taf, on peut y arriver.
Bonne chance à vous deux, je serai votre premier fan bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+