Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci!
Chet Atkins est super! j'écoute très souvent un vinyle qui est ici.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les vioques ! ça a l'air d'aller wink ici ça va aussi icon_cheesygrin
je suis allé faire un tour pour m'acheter des "pompes" pffffffff ça devient une
véritable gageure ,c'est dingue...que des pompes de daube ,qui font mal aux pieds ,
avec des teintes affreuses,et des coupes qui n'en sont pas ,pour des prix souvent
trop chers pour ce que c'est! j'en arrive à me demander si je ne vais pas m'en
faire moi même ! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà une idée qu'elle est bonne! je m'en fezu il y a longtemps mais elles étaient sensibles à l'humidité alors je me faisais porter par ma copine de l'époque pour traverser les flaque d'eau! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin voui ,on peut voir ça comme ça!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
salut les vioques ! ça a l'air d'aller wink ici ça va aussi icon_cheesygrin
je suis allé faire un tour pour m'acheter des "pompes" pffffffff ça devient une
véritable gageure ,c'est dingue...que des pompes de daube ,qui font mal aux pieds ,
avec des teintes affreuses,et des coupes qui n'en sont pas ,pour des prix souvent
trop chers pour ce que c'est! j'en arrive à me demander si je ne vais pas m'en
faire moi même ! violent2


Je ne connais pas ton style vestimentaire, mais pourquoi pas des chaussures de sport, genre tennis, basket ou running?
Niveau comfort tu ne trouveras pas mieux.
Quoi que, je n'ai jamais testé de talons-aiguilles wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut Abdou,

Je viens de lui envoyer un mail, et en effet, il m'avait répondu sur YT j'avais pas vu.

Merci Shiva, t'es un pote mec icon_cheesygrin

Merci Abdou pour la vidéo de "mon Dieu" même si je le connais par coeur, depuis 1961 que je l'adore, j'ai toujours des frissons de le voir jouer.

A Big,

Tu me donne le sentiment de découvrir Chet alors voilà deux autre vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=IwFpV80ASjw
http://www.youtube.com/watch?v=Cyiq6lewgOk

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
abdounnour a écrit :
Merci Shiva, t'es un pote mec icon_cheesygrin


C'est normal, faut savoir s'entraider.

icon_redface

Et tes examens, ça a été, tu as fini, c'est quand les résultats?
Où sont encore les notifications, il y a trop de nœuds dans tous ces câbles je pense, elles restent bloquées icon_cheesygrin

Super liens Amat, merci wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Amat: impressionnant les vidéos surtout la 1ère bravo

@ Abdou: tu peux m'envoyer son adresse hotmail. Je vais lui envoyer un petit message de réconfort.

C'est fait mon grand wink

Dis Shiva, tu peux me filer ton mail stp icon_cheesygrin

C'est cool, j'ai reçu des mails pour m'informer qu'on lui filait des messages, je savais que la famille "retraités" ne laisserait pas un de ses membres dans la nature.

Un énorme merci mes amis love bravo

il n'y a aucune raison pour que l'on laisse tomber l'un des nôtres wink les coups durs à notre âge on connais tous et toutes, ça serait bien con si sur Partoch et surtout dans ce topic on se foutait de ce qui peut bien arriver aux autres, courage Alain si tu nous lis bump

Je lui ai écrit hier, et aujourd'hui encore, faut pas le laisser tomber notre Alain icon_confused
Des moments difficiles, on en a souvent, mais dans ces cas là, on a bien besoin d'aide de tout l'entourage, le virtuel compris!!!!!!
J'espère qu'il va comprendre qu'on est avec lui pour le soutenir!! icon_redface
Et qu'il va se resaisir, reprendre une gratte et nous faire une vidéo de Rock'n Roll et pas de Blues!!
La vie n'est pas simple, faut en convenir! icon_cry

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
blusie'mum a écrit :
il n'y a aucune raison pour que l'on laisse tomber l'un des nôtres wink les coups durs à notre âge on connais tous et toutes, ça serait bien con si sur Partoch et surtout dans ce topic on se foutait de ce qui peut bien arriver aux autres, courage Alain si tu nous lis bump


Le problème est que beaucoup de gens voient les relations sur internet comme virtuelle et pensent qu'au fond, on ne se connaît pas réellement.
Pourtant les sentiments (l'amour, la haine,etc) viennent du coeur (moi je dirais plutôt de l'âme), ce qui fait que le physique n'entre pas en ligne de compte.
Donc, pas besoin de voir les gens en face pour éprouver un quelconque sentiment.

Je vais aller regarder le match (qui est certainement déjà commencé).
D'ailleurs, c'est normal qu'on parle pas de foot sur partoch? hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+