concours d'impro de Décembre2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiago35
tiago35 a écrit :
Je me suis trompé dans la note pour Jd stroy, il y a moyen d'arranger ça ? icon_redface


MP au Web Master wink.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
poulet a écrit :

Les 7 premières secondes de l'intro sont superbes,dommage que tu n'aies pas fait une 2eme tourne.

Je n'ai pas voulu faire un morceau dans le morceau pour ne pas être hors sujet; J'ai surtout ajouté dans ce morceau une basse qui me manquait. Elle fait corps avec la guitare rythmique en jouant le même rythme.

poulet a écrit :
Le debut de l'impro (jusqu'à 34')est mélodique avec de beaux arrangements.
c'est que vrai que pour la suite de 34' à 62' c'est une déferlante de notes,peu être un peu trop,mais l'exécution est irréprochable.

C'est vrai que c'est le passage où ça envoie le plus. Le morceau original est construit comme ça. Une intro lente et aérée, une rythmique nerveuse, puis ça redescend avec des accords plaqués, puis dernier petit tour plus nerveux. J'ai respecté la structure et l'esprit du morceau.
Merci pour ton com.

manue22

God of Partoch
6126 messages
puisqu'on est dans les explications icon_cheesygrin
vu que certains participant,trouvait mon son meilleur

pour ce BT,j'ai utilisé mon POD 2 (pas l'ampli,bien que l'idée mais venu d'utiliser les 2 icon_redface )
modélisation:Treadplate (son assez gras)
gain:3/4
un peu de Delay et un poil de Reverb

j'ai également utilisé la Manuestrat avec le DP 100 super disto
la maitrise du son du POD et de la guitare ne sont pas tout a fait évident car le micro a une grosse présence (une erreur ne pardonne pas,d'ailleur à la fin du bt,une note "invonlontaire" c'est glissé,j'ai essayé de la corrigé avec un "fade out" un peu hasardeux,au lieu de recommencer la piste

de plus je ne cherche pas mes notes,je m'applique a pas touché celle d'a coté... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci a tous pour vos comms maitre maitre maitre

JOUV (au passage) je serai curieux d'écouter le BT avec l'arrangement que tu as fais,si tu veux nous le faire partager wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci pour vos com. , je me suis accordé avant l'impro donc normalement ca devrait etre bon..même si ça sonne bizarre, mais pour le reste effectivement ça pèche....bref encore du boulot (mais ça je le sais icon_cheesygrin ) on va essayer de faire mieux, si j'y arrive et si j'ai le temps icon_redface

Al.
Je vous ai proposé une seconde version sous ce pseudo pour faire plaisir à jouv et a ceux qui trouvaient que je ramais un peu. J'ai fais au mieux mais ça manque un peu de précision, j'ai pas trop l'habitude de ces cadences, je suis plutôt branché blues, devrait y avoir des limitations de vitesses…Merci pour l'écoute, le partage et les encouragements. sifflote

kylou a écrit :
Je vous ai proposé une seconde version sous ce pseudo pour faire plaisir à jouv et a ceux qui trouvaient que je ramais un peu. J'ai fais au mieux mais ça manque un peu de précision, j'ai pas trop l'habitude de ces cadences, je suis plutôt branché blues, devrait y avoir des limitations de vitesses…Merci pour l'écoute, le partage et les encouragements. sifflote


Qui est-ce ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on se demande sifflote mais ce n'est pas le seul à avoir plusieurs personnalités icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
voila j'ai reposté une autre version en espérant que vous la trouverez meilleure icon_redface

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
ça serait cool,si FABKER,MANTOVANI,MANUO,SYNCHRONN,BLUESBRO....et les autres habitués (que j'oublie sad ) passaient nous déposer une petite version !!!!!

a bon entendeur wink wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut a tous (vous etes nombreux ce mois ci!)vite fait un peu a l'arrache!ce matin juste apres le petit dej!
image du forum
icon_redface

stef32

Artiste participatif
128 messages
JOYEUX NOEL A TOUS LES PARTOCHARD(E)S ET PLUS PARTICULIÈREMENT A LA BANDE D'IMPROVISATEURS QUI ANIMENT LE CONCOURS CHAQUE MOIS
love love love love love love love love love love

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
a toi aussi STEF wink

et a tous les autres aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

m'en vais bosser sur celui de JANVIER maintenant,meme si j'en suis le concepteur,c'est quand meme un peu chaud et vu les comms de ce mois ci....j'ai la pression !!!!

ps:tu pourrais nous remettre le lien de ta version TRASH METAL de "petit papa noel" love love

JOYEUSE FETE A TOUS bump bump bump

vivement demain soir que j'essai la DUNLOP "CRY BABY" icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Noyeux Joel smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
JOYEUX NOEL À TOUS

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, toi, repartit, sous, des, cieux, plus, propice, super



+