concours d'impro de Décembre2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a encore du niveau...la dessous

j'aime beaucoup ton impro,y a de trés bonne idées (je t'aurais mis 4),par contre,faudra revoir le son pour le mois prochain wink



IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
la OLISANSTRAT....un POD2
la MANUESTRAT est arrivé icon_cheesygrin
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
merci mec, c'est sympa. Ouais, je sais que mon son pue. Je manque de matos, en fait.
Par contre, y'a que la moitié des idées qui sont miennes (dont certaines dont je suis franchement content). Le reste c'est du vol pur et simple, j'avoue. Y'a notamment deux plans de kirk hammet qui sont trop grillés. Mais c'est pas grave, ça passe icon_cheesygrin
En même temps, c'est ça aussi l'impro : apprentissage des gammes, modes et arpèges puis de plans pour enrichir son discours. Scott henderson dit que pour un plan appris, il faut automatiquement s'en créer un.
Je suis curieux de savoir ce qu'en pense jouve, lui qui a l'air d'avoir du métier déjà.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
merci mec, c'est sympa. Ouais, je sais que mon son pue. Je manque de matos, en fait.
Par contre, y'a que la moitié des idées qui sont miennes (dont certaines dont je suis franchement content). Le reste c'est du vol pur et simple, j'avoue. Y'a notamment deux plans de kirk hammet qui sont trop grillés. Mais c'est pas grave, ça passe icon_cheesygrin
En même temps, c'est ça aussi l'impro : apprentissage des gammes, modes et arpèges puis de plans pour enrichir son discours. Scott henderson dit que pour un plan appris, il faut automatiquement s'en créer un.
Je suis curieux de savoir ce qu'en pense jouve, lui qui a l'air d'avoir du métier déjà.

C'est vrai que ton son global n'est pas terrible; on a l'impression que tu as placé un micro dans la pièce à côté, et le niveau global est faible. Par contre, ton son de guitare et ton jeu sont bons.
Quant à ta citation de Scott Henderson, qui au passage est un guitariste que j'apprécie beaucoup, s'il faut se créer un plan nouveau pour un plan appris, c'est le nouveau qu'il faut utiliser dans son impro et non pas celui qui est appris. Bien sûr, on peut jouer une phrase connue ou plusieurs au milieu de son impro. On appelle cela faire une citation et montre qu'on a une certaine culture. Cela se fait beaucoup en jazz, mais il ne faut pas en abuser et développer plutôt un discours personnel.
J'espère qu'on va t'entendre bientôt dans le concours d'impro.

Tu vas devenir une des tête du concours je pense moi mika... sifflote icon_cheesygrin

J'ai pas eu le temps de poster ce mois ci, mais pour le partage , une 'tite version:

http://www.4shared.com/folder/sThtcYTE/_online.html

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
papysnif a écrit :
J'ai pas eu le temps de poster ce mois ci, mais pour le partage , une 'tite version:

http://www.4shared.com/folder/sThtcYTE/_online.html


j'adore ton son et ton jeu papi;ça peu sembler loufoque,mais j’entends des sonorités de "Vivian Campbell"un de mes guitariste préférés.
Bravo en tout cas,on te vois ce mois-ci j'espère!

holydiver
holydiver a écrit :

papysnif a écrit :
J'ai pas eu le temps de poster ce mois ci, mais pour le partage , une 'tite version:

http://www.4shared.com/folder/sThtcYTE/_online.html


j'adore ton son et ton jeu papi;ça peu sembler loufoque,mais j’entends des sonorités de "Vivian Campbell"un de mes guitariste préférés.
Bravo en tout cas,on te vois ce mois-ci j'espère!

Ben ça me fait TRES plaisir Holy! surtout venant de toi car sincèrement j'aime beaucoup tes impros en général et ton BT m'avait inspiré, et je souhaitais y consacrer plus de temps pour chiader, mais temps que je n'aurais pas MON PC perso pour la zique...( dans un mois ça devrais être bon! )
Heu! pour la comparaison avec Vivian Campbell, il a du écouter un peu les mêmes musiques que moi mais la comparaison s'arrête là...y a encore du boulot! icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Pour le plaisir un petit solo de lui http://youtu.be/Z9q7sVdapwg
Au boulot!! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
papysnif a écrit :
J'ai pas eu le temps de poster ce mois ci, mais pour le partage , une 'tite version:

http://www.4shared.com/folder/sThtcYTE/_online.html


belle presta Papy bravo bravo bravo
encore une qui aurait été dans le TOP 5.....c'est marrant,j'entend quelques plans de l'impro de JD STROY (mon coup de coeur love )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
la OLISANSTRAT....un POD2
la MANUESTRAT est arrivé icon_cheesygrin
Merci Manue!
ben j'avais même pas ecouté les impros! icon_cheesygrin
c'est ce que je viens de faire d'ailleurs il y de bon trucs!
Mais surtout maitre bravo à Holy!

PS: j'ai écouté ton impro Manue, franchement tu as bien assuré ce moi-ci! bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci PAPY wink
mais c'est pas trop le cas ce mois ci icon_redface

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
la OLISANSTRAT....un POD2
la MANUESTRAT est arrivé icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, toi, repartit, sous, des, cieux, plus, propice, super



+