39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

p! nk hea_d a écrit :
Et puis, esprit de contradiction oblige, quand tout le monde est content je ne le suis pas et quand tout le monde va mal je suis bien icon_cheesygrin


Bon à savoir (rires)



J'ai presque 15 de moyenne, tout le monde est content, j'ai les félicitations, d'après moi je mérite pas! J'ai pas bossé comme il faut, j'ai vécu sur mes quelques acquis au début et j'ai bossé qu'aux vacances de toussaint et je me suis rattraper de justesse avec des 20; 18 etc... J'ai rien fait d'exceptionnel ! (ah si, j'ai vu tout le programme de maths tout seul en deux semaines et maintenant je me fait ch:er en cours)
J'ai l'impression que le niveau requis au BAC est bien bas smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Qu'est ce qui te dit qu'ils ne savent pas ce que c'est?


Et puis depuis longtemps Noel a été détourné en une fete ou on voit la famille, fait des cadeaux, mange des chapons, huitres etc.


Je comprends pas l'interet de se faire enterrer alors qu'on peut être bruler, ça coute moins cher et ça prend moins d'espace sur la planete...


Euh pourquoi je plane? Je ne sais pas, je pense que c'est d'avoir autant trainé sur le pc; ça m'a déglingué icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :

Je comprends pas l'interet de se faire enterrer alors qu'on peut être bruler, ça coute moins cher et ça prend moins d'espace sur la planete...


Je parlais pas de ça ^^ C'est un autre débat...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
p! nk hea_d a écrit :
J'ai l'impression que le niveau requis au BAC est bien bas smyleybleu


Peut-être car tu es une tête mais ce n'est pas le cas de tout le monde !! J'en bave (et je tourne à14 de moyenne) Tu fais quel BAC ??

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

p! nk hea_d a écrit :
J'ai l'impression que le niveau requis au BAC est bien bas smyleybleu


Peut-être car tu es une tête mais ce n'est pas le cas de tout le monde !! J'en bave (et je tourne à 14 de moyenne) Tu fais quel BAC ??


Je suis en STI elec (et j'ai fait une année de 1ere S)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le Bac c'est simple, si tu veux du défi, faut juste rien foutre pendant tes années de première et de terminale et pendant les semaines de révision préparer le bac wink

tanlin
tanlin a écrit :
Le Bac c'est simple, si tu veux du défi, faut juste rien foutre pendant tes années de première et de terminale et pendant les semaines de révision préparer le bac wink


Moi mon défi c'est la mention très bien !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Le Bac c'est simple, si tu veux du défi, faut juste rien foutre pendant tes années de première et de terminale et pendant les semaines de révision préparer le bac wink


Tu dis ça maintenant que tu l'as ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est exactement ce que j'ai fait wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu es en train de m'assassiner Tanlin ... Je m'en sors bien (2eme de ma classe) mais p***** qu'est-ce que j'en bave !!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Parce que toi tu as peut être le besoin de bien réussir, d'avoir de bons résultats. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Euh oui ça doit être ça ^^ Disons que j'ai juste besoin du bac sans mention pour la suite mais que je vise tout de même la mention bien (voire très bien dans mes rêves)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah tu n'as pas besoin de mention mais tu vises comme même une mention???? hum hum hum

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mon deuxième prénom est FOLLe oui je sais on me l'a déjà dit icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je crois les comprendre!


Perfectionniste?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+