39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Impeccable aussi =)
Vive les vacances moi je dis wink


Heureusement, les pires choses ont une fin ! wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
p! nk hea_d a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Impeccable aussi =)
Vive les vacances moi je dis wink


Heureusement, les pires choses ont une fin ! wink


Pourquoi ça ?? icon_eek

Y'a rien de pire que les vacances, surtout celles de fin d'année smyleybleu

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bah pourquoi tu dis ça ?? icon_confused

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pas moi !! J'ai perdu du poids même ^^

Les vacances niveau scolaire c'est ch!ant, t'y prépare une semaine avant et t'y est encore deux semaines après... ça fausse le rythme ! Et pis j'voit pas grand monde non plus (enfin j'ai pas grand monde d'intéressant dans mes connaissances mais je les voit pas quand même) et les histoires à la c0n de Noël de Reveillon, de cadeaux et toutes ces c0nner!es j'adhère pas et je comprend pas ! Un cadeau ça doit être n'importe quand, une preuve d'amitié/amour... Là c'est "dicté" par le commerce et ça veux plus rien dire ! Pas besoin de prétexte pour faire un cadeau... Et puis le nouvel an, ça fait 2012 ans qu'on le fête, c'est lassant ! On change de mois et de chiffre d'année et alors ? Dans l'immensité de l'humanité on est pas à un an près...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis je le reconnais . Moi ce que je vois qquand meêm dans noël et le Nouvel an c'est l'occasion de se rassembler en famille ou entre ami(s)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
image du forum






Ouais ouais ça va. (Désolé pour le retard dans ma réponse, je suis un peu sur une autre planète ces derniers temps icon_cheesygrin )

Les occasions tu peux les trouver... Pas besoin d'être dirigé par un "grand manitou" qui dit que c'est "fête" ou autre... Les "fêtes" ne sont pas joyeuses pour tout le monde et du coup ces gens-là ont loupé la seule occasion de s'amuser dans l'année, à dans 12 mois les cocos, n'importe quoi ! De plus dans un état "laïque", appeler les vacances scolaires: Toussaint, noël, pâques... Je trouve ça limite !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Que t'arrive-t-il Tanlin ??

@pink : Oui je suis totalement d'accord avec toi pour le laïque ! Mais je n'ai pas dit non plus que noël et le nouvel an étaient la SEULE occasion de se retrouver

Et puis, esprit de contradiction oblige, quand tout le monde est content je ne le suis pas et quand tout le monde va mal je suis bien icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça fait bien longtemps que Noel, Toussaint etc. n'ont plus aucun sens religieux dans une famille française lambda...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
p! nk hea_d a écrit :
Et puis, esprit de contradiction oblige, quand tout le monde est content je ne le suis pas et quand tout le monde va mal je suis bien icon_cheesygrin


Bon à savoir (rires)

@Tanlin : ce n'est pas faux non plus mais par principe ça reste bizarre

tanlin
tanlin a écrit :
ça fait bien longtemps que Noel, Toussaint etc. n'ont plus aucun sens religieux dans une famille française lambda...


C'est bien dommage, les gens fêtent des trucs sans trop savoir pourquoi et sans y croire...
Pour les occasions de se retrouver je veux bien qu'il n'y a pas que noël et nouvel an, par contre, pour beaucoup de gens, il n'y a qu'à la toussaint qu'ils vont sur les tombes... Je comprend pas, les personnes que tu aimes ne compte pas qu'un jour dans l'année pour toi, je dit pas d'aller toutes les semaines sur les tombes mais au moins plus d'une fois dans l'année et pas en même temps que tout le monde !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+