39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et, aider ses concitoyens dans le besoin, ce n'est pas la base d'une société ?
ceux qui ne sont pas suffisement productif pour subvenir a leur besoin tout les jours, en mettant de coté assez pour leur vieux jours et leur enfants, on fait quoi, on les piques ?

comment on peut demander de couper les aides a ceux qui ne travaillent pas, quand on ne leur offrent pas la possibilité de travailler ?

croyez moi, messieurs-dames bien pensant. un RSA, c'est 450€/mois. essayez de vivre dignement avec cette somme, et vous verrez si vous pillez vraiment la france.
rappelez vous cette ministre (la chretienne, pour ne pas la citer.) qui c'etait vu confié une mission bidon ou elle gagnait... vingt fois cette somme.

450€, c'est ce que je reçoit de l'état, chaque mois, dix mois par ans, pour financer mes études. l'aide aux étudiant, c'est un pari sur l'avenir. les parachute doré, c'est le pillage de la nation!
reflechissez, braves gens, vous en avez encore le droit.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le problème Zed notamment toi qui est boursier. C'est la question du mérite que repose sans cesse la droite. Mérite-tu tes bourses ou surtout les mérites tu plus que moi? De plus tout le monde sait que le partage est mal fait. Comment peut-on accepter que certains étudiants vivent avec plus de facilités avec leurs bourse que d'autre comme moi qui galère avec 100€ par mois pour manger, acheter mes fournitures scolaires car mes parents on un revenu trop élever alors qu'ils ont 3 enfant à nourrir et loger ? Des assistés en France il y en a et faire semblant de ne pas les voir c'est de l'hypocrisie. Et même si il reste minoritaire leurs atitude est tout aussi détestable que des personnes aisés qui elle se sont battus (ou non) pour avoir leurs statuts socials. Bizarrement je connais déjà 2 élève de ma promo qui n'on pas besoin de payer un loyer car appartement de leurs famille et qui touche la même bourse que toi. Moi avec 450€ par mois sans un loyer à payer je peux te dire que je vivrais très très bien.

PS: réfléchir c'est bien faire le partage des choses c'est mieux. wink

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je bosse dans le social icon_cheesygrin plus exactement chez un bailleur social je suis donc fonctionnaire chanteur
mon poste est dans le contentieux "je sais c'est moche".
donc premierement ceux qui ont du mal a vivre, payer les factures ,leur loyer, ce sont les travailleurs.
et oui! pas d'aide ou tres peu pour eux .
les autres ne payent pas, car ils en ont pas envie,ou ce n'est pas dans leur culture...
90% des cas d'impayé viennent de personne beneficiant du rsa avec l'apl plein pot sans impot a payer et avec des aides alimentaires, les 10 % restant sont les accidents de la vie "chomage,imposition trop lourde,frais de la vie courante en hausse permanente et maintenant nos ainés avec des pension trop justes".
il faut une politique egalitaire et non ; soit pour les tres riches et inversement pour les pauvres.
apres sur l'interdiction de parler politique pour la jeunesse actuel : je pense qu'il est preferable de comprendre le fonctionnement des regles legislative que le 1+ j'aime de facebook maitre

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi adramelech. De toute façon comment peut t'on se dire président de la france quand on est contre 45 voir 49% de la population ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La france est dans le caca

SAlut HHBU !

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
La france est dans le caca

SAlut HHBU !


Yo! Comment ça va?

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Après chacun a sa propre idée et opinon sur les allocations.... Juste que pour moi certain et certaines ne les méritent pas et oui c'est ceux là qui "saignent" la France.
Sinon il est absurde de vouloir supprimer les allocations à une personnes ne voulant que travailler.

Bonjour tout le monde!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je ne pense pas que les gens touchant l'allocation soit ceux qui "saignent" le plus la France.

Moi ça va ! Et toi HHBU ?

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Moi ça va ! Et toi HHBU ?


Tranquille, un peu énervé par quelqu'un qui ne tient pas parole mais ça va.
J'adore mon boulot! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ceux qui saignent la France sont les corporations industrielles et financières.


Sinon salut tout le monde.

tanlin
tanlin a écrit :
Ceux qui saignent la France sont les corporations industrielles et financières .

C'est à dire l'Etat.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai mangé une pomme.


C'est ça ton boulot ??? smile

Tu donne des cours de combat ?

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J'ai mangé une pomme.


C'est ça ton boulot ??? smile

Tu donne des cours de combat ?


Parfois au petits de 10 ns, mais c'est pas mon boulot! icon_cheesygrin
Je rédige des articles et des news pour ce site: http://riddum.com/accueil


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+