39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut !!! ça fait longtemps ! Vous allez bien ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut GP ca va toi?
Moi si tu lis juste un peu avant tu connais ma reponse

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi ça va à peu près...
Ouais c'est dur pour toi !

Tu sais, tes parents même si d'après moi, tu pourra pas les faire avouer qu'ils sont fiers de toi, tu peut au moins faire tout ce que tu peux pour que au fond d'eux tu leur cloue leur bec !!! Si t'es en colère contre eux, utilises ça comme force pour par exemple bosser ces matières qui pêchent icon_cheesygrin

J'ai un pote qui a eu ce genre de problème avec son père quand il a quitté le lycée pour devenir tailleur de pierre...
Il est parti chez sa mère, c'est plus facile... finalement ça s'est vite résolu
Mais bon t'en fais pas ça va aller icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tout mes potes dont les parents sont divorces me disent que c'est un avantage si ca va pas avec l'un y a toujours l'autre... mais mes parents sont pas divorce... et le gros probleme avec mes parents c'est que plusieurs fois j'ai essaye de leurs parler mais tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir dire aux autres qu'ils sont les meilleurs parents parce que leurs enfants ont fait des meilleurs etudes, ont des meilleurs postes, salaires mais ils en ont rien a foutre que je sois heureux, que je me sente bien

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
au fond c'est pour ton bien ! SI tu as un bon poste et un bon salaire, tu en seras content.
Et eux seront fiers de toi et de eux, puisqu'ils t'auront amené à bosser pour arriver là !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Oui mais la c'est different mes parents m'apportent aucun soutient, seulement des insultes... et c depuis plus d'1 an et demie... Par exemple l'annee derniere j'ete en classe Abibac (bac franco-allemand) et au bout de 3 mois j'avais que des notes pourries et donc je leur ai dit que je me sentai mal par rapport a ca que je preferai arreter parce que ca m'apportait du stress et un echec ca fait mal, mais eux la seule chose qu'ils m'ont dit "T'es qu'un conn@rd, T'es une sous-m*rde" et autres gentillesses

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est sûr que c'est pas juste, mais c'est comme ça qu'ils pensent t'encourager...

EDIT : je dois te laisser je vais faire dodo !! Bon courage, et te prend pas la tête ça va aller

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon d'accord tu me pousses dans mes citations toutes fraiches vu qu'elle datent de ce mois ci... J'ai dis mon pere que quelques part mes etudes c'est moi et mon avenir ce a quoi mon pere m'a repondu "Non c'est pas pour toi, on en n'a rien a foutre de toi... C'est uniquement pour moi et ta mere, toi on en rien a foutre"

Ce matin c'est le marché avec mamie.
chanteur

J'aime bien ne rien faire de mes journées comme ça.

Desert ou quoi ?

Yep fini le bac blanc et rentré chez moi: Vacances !!!
Mais j'ai encore rien du tout de prévu

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ha, moi j'ai de quoi faire: 2 dissertations, 1 commentaire, des révisions à la pelle pour les partiels, des soirées, des soirées, grillades, soleil, de l'herbe, et de la guitare.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAQQ ?? Bon et bien moi, c'est pas encore les vacances mais au moins un week de trois jours icon_cheesygrin Avec un devoir de maths et de physiques à préparer ...

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
LE BAC BLANC C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joie! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Comment ça s'est passé cookie ??


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+