39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
distiller de l'eau de vie de contrebande? sortir avec des jeunes femmes de 60 ans? fumer Marie ou Anna? danser le french cancan tout nu? Dire des gros mots? se baigner tout de suite après le repas?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
[quote='sakatrapo']fumer Marie ou Anna?/quote]

Tiens, c'est arrivé une fois avec ma grand-mère. Drôle.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Maintenant je sais que j'ai la coqueluche + une grosse bronchite. On m'a filé assez de médocs pour ouvrir une pharmacie. Je suis complètement déchiré, c'est génial. La médecine c'est formidable !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Courage Oro icon_confused

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut le Yaqq ca va?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou Yaz !! Oui et toi ??

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Les temps sont durs... Grosses prises de tete avec mes parents, a la limite du fight, je comprend meme plus ce que je fous chez eux j'ai juste envie de me barrer parce que la je vais devenir fou
Et en plus pour courroner le tout aujourd'hui j'ai entendu que toute la carriere de Iron Maiden est inferieure a St Anger de Metallica ca fait mal d'entendre de telles stupidites icon_cry

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Les temps sont durs... Grosses prises de tete avec mes parents, a la limite du fight, je comprend meme plus ce que je fous chez eux j'ai juste envie de me barrer parce que la je vais devenir fouicon_cry


+10 000 si tu savais comme je te comprends

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Genre mon pere dit qu'il regrette que je sois son fils, ma mere pas mieux elle dit qu'elle ne m'aime pas, je me fais insulter tous les jours et pleins d'autres choses... en plus j'ai pas vu mes bouts de bois cheries depuis 3 semaines je suis vraiment a bout...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui les insultes je connais t'en fais pas ...

orosirian
orosirian a écrit :
Maintenant je sais que j'ai la coqueluche + une grosse bronchite. On m'a filé assez de médocs pour ouvrir une pharmacie. Je suis complètement déchiré, c'est génial. La médecine c'est formidable !


dur ça, ça te lamine les poumons graves, c'est drôle mais je t'imagine pas avaler des medocs Oro, du moins sauf quand ya pas moyen de faire autrement, et là on dirait que t'as pas le choix icon_redface tout ça me rappelle un certain episode de ma vie où un pote gendarme m'avait conseillé de fumer de la mari.....truc pour lutter contre les effets secondaires d'un traitement icon_cheesygrin et je ne vous dirais pas si ça a été efficace ou pas sifflote

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et ca c'est parce que j'ai deux moyenne en dessous de 10 sur mon bulletin (Francais et Sciences de L'Ingenieur et encore SI je suis presque sur de pouvoir la remonter bien au dessus) et j'ai le droit a des "Pourquoi on t'as eu?" et autres cruaute du genre... Alors qu'a cote j'ai 15,20 en maths 15,5 en Histoire-Geo, 14,5 en Anglais, 13 en Physique Chimie
Mais la j'en ai serieusement marre il n'en ont jamais rien a foutre de moi

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blusie'mum a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Maintenant je sais que j'ai la coqueluche + une grosse bronchite. On m'a filé assez de médocs pour ouvrir une pharmacie. Je suis complètement déchiré, c'est génial. La médecine c'est formidable !


dur ça, ça te lamine les poumons graves, c'est drôle mais je t'imagine pas avaler des medocs Oro, du moins sauf quand ya pas moyen de faire autrement, et là on dirait que t'as pas le choix icon_redface tout ça me rappelle un certain episode de ma vie où un pote gendarme m'avait conseillé de fumer de la mari.....truc pour lutter contre les effets secondaires d'un traitement icon_cheesygrin et je ne vous dirais pas si ça a été efficace ou pas sifflote


Je pouvais pas refuser un truc avec de la codeine dedans ! Et puis j'ai toujours aimé les choses qui font planer je vais pas le cacher et la ça marche plutôt bien.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je suis vraiment désolée pour toi yaz mais accroche toi ça va bien finir par passer mp si tu as besoin j'y vais pour le moment @+

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@M/Mme/Melle FA: Bon bah mange bien/ ou dors bien/ ou douche toi bien/ ou brosse toi bien les dents/ ou fais bien ce que tu vas faire
(rayer les mentions inutiles)

Sinon je crois bien que ca s'arrangera quand je partirai


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+