|
Il faut venir tout nu à un baptême.
Salut la compagnie, et tant pis si j'suis tout seul.
Une cape noire, un costume noir, des lentilles rouges, du sang, un crucifix renversé et plein de pentagrammes. Et un bouc. Pour un baptême, compter 2 à 3 minutes de stupéfaction. Après, tu cries. when. a écrit : Oui la patate si on veut si on veut... joliment. en robe. creme. qui volette et fait faire une attaque aux vieux oncles celibataires. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Merci
En fait je vous demande mais je sais déjà comment je vais m'habiller. Donc votre avis ne compte pas tellement au final. zed tu me fais peur, je ne veux pas rencontrer de vieux oncles célibataires.
Typiquement féminin. J'ai l'impression d'entendre ma copine !
C'est marrant, toutes les filles font les mêmes réflexions alors ? Bizarre ça hein
![]() when. a écrit :
Y a aussi plein de jeunes à un baptême, genre traînés par la force et la contrainte. Ca se rencontre à peu près pareil marshall92 a écrit :
coincidence ? je ne pense pas. mais la force et la contrainte ne viens que plus tard
(c'est pas ma faute, c'est le contre-coup.) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Salut ca va ?
Solidays: Personnelement si Orelsan Zebda et Danakil c'est le meme jour je pourrais avoir enve de y aller un jour
Danakil. Ce groupe me sort par les yeux. Et c'est même pas parce que j'ai du mal avec le Reggae, juré.
Yop tout le monde.
J'aime bien me faire menacer gratuitement dis donc.
Parceque d'habitude y a des gens qui payent pour te menacer ?
YAQQ ??
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+