|
Je la trouve juste atroce la prog du solidays, ils ont demandé conseil à Philippe Manoeuvre c'est ça ?
ne me tentes pas! je vais encore me lâcher grave!
Je ne trouve pas
Bah l'un des premiers principes pour moi d'un Festoch est d'arrivé avec un Budget correct à faire venir des groupes qui tournent rarement dans l'hexagone ou qui ne font qu'un vulgaire petit Passage dans la capitale en une tournée , pas forcément des gros groupe quoi , mais qui suscite une certaine attente et intérêt pour se déplacer à un Fest et justifier pourquoi pas un reste de programmation moyen.
Là avec les Solidays , tu te tape des Artistes qui tournent comme de cochons en France et voisins ( allez un peut moins les Kills pour le coups , et que tu peut à peut près voir tout les 6 mois dans n'importe quel grande ville de la Gaulle . Là perso le line-Up est pas intéressant je trouve .
Je suis d'accord, en revanche ce qui est interessant c'est le prix !
T'imagines, le pass 3 jours je l'ai payé 49€ 49€ pour 3 jours de concerts non stop, c'est ça qui est bon ! Permettre aux jeunes de pouvoir se faire un festival avec des groupes sympas, connus ou non, mais pas cher, tellement pas cher
49€ c'est le prix que je paye pour aller voir les Arctic Monkeys, 2h de concert. Là j'aurais j'aurais peut etre 30h de concert in my face
49 euros pour ça je trouve que c'est juste trop cher. Après faut se demander pourquoi 49 euros... car les subventions sont énormes pour faire une affiche aussi mauvaise. Quand je vois comment nous on se casse la tête pour nos programmations de concerts avec notre budget ridicule et ce que font eux avec autant de thunes, ça fait mal au cœur.
Je ne crois pas que la prog soit si mauvaise que ça, et ce ne sont que les "têtes d'affiche", il y a quand même 80 concerts en tout c a d encore pleins de groupes à découvrir.
En tout cas moi je suis super contente et j'ai hâte, la prog me convient. Reste à voir celle de Rock en Seine, pour le moment je la trouve moyenne.
La politique de rock en seine c'est encore pire, ils ont eu quelques bon groupes mais ça ne m'empêchera pas de les boycotter.
whouhou, le coup de pression du siecle!
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Avec 49 euros tu peux t'acheter Diablo III. Il sort le 15 mai.
![]() ![]() ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Coucou tonton Zed
when. a écrit : Coucou tonton Zed whouhou, familyzoned (once again.) (a) la patate, choupinette ? ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Oui la patate si on veut si on veut...
Ce Week end je vais à Bordeaux au baptême de la fille d'une copine, comment il faut s'habiller pour un baptême ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

Je ne trouve pas