39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut les gens ^^ hehe Zeroziris déjà bloqué ^^

Pfff je vais mieux mais ce fut tendu, merci When. Ce soir je me venge je reprends la Dean, je branche le JCM et j'invite mes voisins à prendre du coton hydrophile avant que la moindre note ne sorte.
Besoin d'air et de bruit : çà me fait penser qu'il me faut ma place pour le Hellfest violent2

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou lib, c'est juste son post qui est bloqué wink
Je te comprends lib, moi aussi j'aurai énormément besoin d'évacuer sad

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yo ça va?

bah oui mais bon pour un retour, c'est fracassant. Oui j'ai terriblement besoin d'air là, z'imaginez pas à quel point ça devient oppressant boulot et vie privée aussi je dois me contenir un temps un peu du moins.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui et toi yaz ??

Moi perso, j'irai bien me défouler contre un bon vieux punching ball sifflote

hummm déjà pas mal donné sur ce genre de truc mais bon, non je veux un truc qui ait du sang dans les veines avant que je le touche et sur le visage après violent2
Là je serais enfin défoulé !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ho ! Un rital !

Bene grazie, et tu com'è va ? icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah oui quand même wink

Salut Tanlin comment ça va ??

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non parlo italiano icon_cheesygrin

Bene e tu?

Edit: oui FA et toi?

Oui oui furieusement énervé, sans l'ombre d'un doute
mais je passe des nuits avec des yeux comme cela icon_eek en plus du reste, j'ai besoin de sommeil mais j'arrive pas à dormir XDD

hihi un coup d'épée nell'acqua Tanlin wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi ca va aussi bien que si la fille avec qui je veux sortir avait aujourd'hui parle d'un mec avec qui elle veut sortir... juste a cote de moi... et il correspond pas du tout a ma description... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

bon, c'est decidé, moi aussi, j'achete ma place pour le hellfest. avec un peu de chance, j'en reviendrais pas.

image du forum
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Courage yaz !!

@ Tanlin : Oui ça va bien

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yaz va te réconforter dans les bras d'une princesse virtuelle. C'est toujours ça de pris icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe

+