|
Holy sh!t ! C'est énorme , outre les detectives Brésilien spammeur , y'a maintenant des arnaques "à l'Africaine sur Partoch" ! Voici ce que j'ai eu en MP juste avant .
![]() D'un coups , la tout de suite j'ai envie de faire un virement de 500€ via Western Union , je sens que j'ai un héritage d'un cousin germain perdu à Dakar , ou l'amour de ma vie m'attends... JE LE SENS ! ![]() zerosiris a écrit : Holy sh!t ! C'est énorme , outre les detectives Brésilien spammeur , y'a maintenant des arnaques "à l'Africaine sur Partoch" ! Voici ce que j'ai eu en MP juste avant . sinon, un simple mariage en france, ça marche bien aussi. surtout si t'arrive a en epouser plusieur. allez, tanlin, tu peux avouer que t'a creer un fake compte histoire de chercher l'ame soeur chez ceux qui on un joli ampli, et de la biere a foison! ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
T'es un BG Zero.
Moi j'en ai pas eu, même les arnaques ne veulent pas de moi. ![]() et il confirme, en plus, ce benet x) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
C'est paradoxal...
Elle dit s'appeller Morine et sur son profil, y a écrit Faye... ![]()
Je m'ennuie.
C'est bientôt ce que je vais faire perso ![]()
Oui mais non je suis pas fatiguée
![]()
C'est vrai, ça m'rappelle le bon vieux temps
Hé ben, gute gros schlaf à toi aussi Zero! (que c'est moche
Tu crois vraiment que je vais tomber dans un piège aussi simple?
![]()
Gute Nacht Herr zero !! Tchuss
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

C'est bientôt ce que je vais faire perso