|
Un petit côté romantique Tanlin ??
C'est plutôt le romantisme qui a un petit côté Tanlin.
Joliment dit Oro
Je n'éprouve aucun sentiment.
Ce ne sont que des voies de réactions biochimiques induisant l'activation de certaines enzymes. ![]()
Tu aurais pas fait S par hasard ??
![]()
Il est surtout en fac de médecine.
tanlin a écrit : Je n'éprouve aucun sentiment. Blabla bla , les roses sont rouges , les violettes sont bleues et une année de Fac de Médecine ne te permet pas de venir faire le malin avec ta Science de Charcutier Traiteur ! ![]()
Ouais enfin fac de médecine c'est vite dit, c'est pas encore gagné.
et puis une agression venant d'un inspecteur des impots, ça ne m'étonne même pas.
La Miss fait S?
Ah je comprends mieux =D
Oui la Miss fait S et se débrouille pas trop mal
Comme si y avait besoin de faire une école pour savoir que quand la santé va mal un bon coup de schnaps suffit.
Médecin c'est le métier parfait. T'es payé une fortune pour faire Captain Obvious.
orosirian a écrit : Comme si y avait besoin de faire une école pour savoir que quand la santé va mal un bon coup de schnaps suffit. x) c'est grace a ça et a la consanguinité que les vosges ont un des plus haut taux de cretinisme ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Mais je pourrais jamais tenir des études de médeine perso, c'est trop long il faut avoir un bon mental
Et il faut aimer s'entourer de c0n aussi.
Ah et bien bon courage alors
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+