39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Vu l'absence de réponse, ça a du se finir comme ça! icon_cheesygrin

image du forum



PS: Je dis ça sans méchanceté! wink

@Oro: T'en veux un?


Je préférais un banjo mais je prends ce qu'on me donne.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Oui ca va marcher, elle de son coté et moi du mien... icon_cheesygrin Disons que la derniere fois que je l'ai fait c'est parce que je parlais avec la fille (une autre c'etait y a plus d'un an) et elle m'a demandais si je voulais sortir avec quelqu'un... et le résultat n'a pas ete positif

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Petit aparte : Je viens de me faire 40 minn de bonheur grace au MSG, et maintenant j'hesite entre Kill 'em All et l'album de Megadeth avec les bebes pendus par les pieds sur une corde a linge (je connais pas son nom) vous me conseillez lequel?

Kill'Em All. Parce que c'est le seul des deux que je connais! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Okay bah Megadeth attendra...

Et pour la methode Max Boubil je peux pas lui dire ça vu qu'elle est belle
Au pire je pourrais la comparer avec mes guitares mais je suis pas sur qu'elle comprendrait le compliment icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Sinon Kill Em All ca envoi !!! Bien mieux que se que je connaissait d'eux (Black Album et Death Magnetic) juste un petit reproche pour la voix de James Hetfield elle est pas super sur cet album Alors que dans Master Of Puppets je me souviens que ca voix etait super (j'aime bien la voix d'Hetfield mais pas specialement sur Kill 'Elmaleh)

Ecoutes Ride The Lightning! wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Quand je l'aurai la j'ai fais un p'tit tour a la mediatheque et j'ai ramene MSG (trop bon je decouvre), Metallica Kill Elmaleh (je suis en train de decouvrir et ca tue), Megadeth dont je connais pas le nom (a decouvrir), DP Come taste the Band (a decouvrir c'est un album sans Blackmore ni le grand chanteur mais avec Coverdale et Glenn Hughes), Def Leppard Pyromania (a decouvrir pris au hasard derriere DP), et Hendrix Electric Ladyland et Valleys of Neptune(l'un a reecoute et l'autre a decouvrir)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vous causez, vous causez... en attendant vous passez à côté de l'essentiel : http://www.slateafrique.com/82813/afrique-du-sud-shakira-attaquee-otarie-au-cap

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pauvre Shakira ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pauvre otarie ...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est bien fait pour ses otaries elles comprennent pas se que je supporte avec Shakira que passe la tele toute la journee et ma petite soeur qui regarde tout le temps la tele... violent2

Dieu bénisse ce lion de mer.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+