|
Yaqq?
Meme si je suis tout seul je reaconte quand meme ma vie: Enchainement d'albums aujourd'hui: Michael Schenker Group, puis Metallica Kill Elmaleh, puis Def Leppard Pyromania et la Jimi Hendrix Electric Ladyland autant dire que je me suis presque pas arrete depuis 18h30
salut les enfants ^^
p'tit reveil airbourne a fond, c'est ma famille qui m'aime ^^ ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Bonjour tout le monde
Bonjour When!
b'jour choupinette ^^
hum... j'aurai pas du ressortir Aerosmith, moi.. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder comparativement a quoi ? c'est surtout tellement.. degoulinant. du vrai roman pour adolescente. mais la musique est kiffante. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
j'ai lu le bouquin du chanteur du groupe, Steven Tyler, l'est bien barré le mec, il a malgré tout des trucs interessants à dire, enfin plutôt originales pour être exact, dommage que le bouquin parte en coui**e souvent, on est paumé dans les diverses epoques etc, c'est duraille à suivre, le livre resume ces mots quand même, rock, drogue et c*l, surtout le dernier mot
![]()
oh bah il s'en cache pas, hein.
c'pas pour rien qu'on les appelais les toxic twin ^^ "sex, drug'n'rock ? moi, tant qu'ya du sexe et d'la drogue, j'peux me passer de rock, hein." ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
aloa les gens :)
aloa cthulu
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
C'était pour moi le choupinette ?
J'aime bien choupinette !! ![]()
je connais pas de fille qui n'aiment pas ça ^^
(tu me dira, y'en a bien qui m'appelent mahjean<3..) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+