|
du grand neuf ? pas grand chose ,je bricole toujours pas mal dans plein de domaines,
je me tate pour me remettre à la peinture ,comme j'aime les grands formats ,ça va demander un peu d'organisation,donc ...à voir,mais ça me démange
Et puis où vais-je pouvoir stocker tous mes chefs oeuvre ?
Je ne saurai que te conseiller de t'y remettre ! Je me suis remis il y a 1 mois et 1/2 au saxo après 10 ans d'arrêt, je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt...
Allez, file acheter un kit de peinture et au boulot !!
roh tu sais ,en principe je peins sur tout ce qui se présente
carton , murs ,bois, gens...je fais mes enduits , apprêts et je bidouille ... un kit ça fait un peu police scientifique je bouge de là ...à plus Funky ,et bon courage ,super nouvelle pour le Saxo! ![]()
J'ai utilisé "kit" car c'était le premier mot qui me venait à l'esprit, mais tu m'as compris !
Bon après-midi !
Chipie: le mieux est de stocker définitivement chez les clients!
![]()
bah oui,je sais
![]()
ce qu'il faut c'est installer un coin dédié à la peinture comme ça quand on n'y va pas, on sent le reproche pour cette place perdue!
y a pas de place perdue à la maison Saka,et si je pouvais pousser les murs,je le ferais
mais le souci c'est que je vais avoir du mal consacrer uniquement une pièce à ça,et il me faut de la place ![]()
Mais ya toujours les mêmes personnes içi...
Bonjour a tous y a longtemp que j'était pas passer par là moi... ![]() Juju
salut Juju ça va ?
Oui très bien. Tu es modo maintenant????
Ca fait un peu plus d'un an que je suis pas passer par là je crois.Juju
bah oui,je vais te bannir pour mauvaise assiduité
tu joues toujours ?
Ha oui a fond. Avec "Dust".
On est passé en studio en septembre et notre vinyl 6 titres sort en fin d'année. On fait un peu de concert une mini tournée dans le sud prévue pour mars (2 dates de caler pour l'instant, Tarbes et Montpellier) sinon on joue dans l'ouest pas mal, Angers, Le mans, Montaigu, Chateaubriant, La Roche etc... Lien myspace? Ok. http://fr.myspace.com/jujusasadada Juju
cool
pousse donc jusqu'à Auch!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe
+

salut Juju ça va ?