Tab facile batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les partoch de AC/DC sont pour la plupart très faciles .... HTH, Back in black, ...



bonjour,
je vous envoy se message pour vous demander où c'est que je pourais trouver la partition a la batterie de Seven Nation Army (the white stripes)?
Merci d'avance
a+

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
New york avec toi de telephone, creep de radiohead, where is my mind de pixies

lova that 1 membre aime ça

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Un morceau facile pour débuter je dirais Karma Police de Radiohead. Premier morceau avec lequel j'ai commencé ... Que d'émotions *-*

oué bein merci !!
tro bien ce forum
encore merci
++ bump

salut:
esque quelqun ne conaitré pas un morceau de batterie en restant dans le symplisme svp??
Si possible sous forme de tablature.
Et merci

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Lis les 2 pages précédentes sad

bonjour je suis une batteuse debutante et je cherche des morceaux a joué facile je sais deja faire seven nation army des white stripes vous avez pas d'autres propositions??? svp merci

Dans le style poum tchack je propose AC/DC: Highway to hell.

Pas plus dur que les bandes blanches hammer

auxe

3 messages
salut chui débutante en batterie et j'arrive pas bien a lire les tablatures vous pourriez m'aidez a les comprendre en me donnant un site . Merci d'avance icon_cheesygrin

C'est rigolo tout ces gens qui galère avec des tablatures, au départ je m'en servait juste pour savoir ce qui il y avait a jouer dans les parties difficiles mais n'oublions pas qu'il est possible d'apprendre à l'oreille, car comme vous pouvez le voir les tab de batterie c'est pas ce que l'on trouve le plus malheureusement. Je précise que je j'ai jouer assez rapidement en groupe et franchement je pense que sa m'a aider pour m'améliorer et que sa m'aide toujours. A force de ce manger des coup de basse et de se faire engueler par les guitaristes icon_redface. Conclusion mademoiselles messieurs batteur et batteuse, trouver un groupe !

auxe

3 messages
Merci pour ton conseil.je vais essayer de trouver un groupe icon_cheesygrin

freros

Petit Downloader
2 messages
endesaccord3 mais ya pas besoin de tabs tu fais ça a l'oreille!! je fais des morceaux de slipknot et casi tous ceux de system of a down et sa marche tres bien a l'oreille il faut juste savoir écouter (6ans de batterie)
wink

yo g pri 3 ans de cour é g arété pendan deu an é m1tenan mé partoche me soul jèmerè bi1 savoir si kek1 pourè médé a chopé dé partoch de bon groupe pa tro dur merci davance !!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, des, aller, chers, batteurs, ben, voudrais, savoir



+